Session(s) du 17/09/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar eugene » Mer Sep 17, 2008 18:18

Voilà alors c'est officiel ! être humain c'est être malade à se changer sur un parking en plein vent ; avoir des courbatures atroces quand on retourne courir et avoir le pied qui pique quand la dérive a arraché 2cm de peau !!!! bon finalement je fais un groupé y'a qu'hier soir que j'ai pas surfé ! samedi 1m20 pourri venté à Hendaye mais des bons bouts au milieu ... dimanche session d'Hendaye vraiment petite et avec une école de surf au milieu puis mieux avec celle de la madrague au remontant lundi aprem. c'était encore Hendaye 1m à peine qui fermait à la série mais de bonnes gauches.
Today session du descendant à Marbella pas mal en longboard mais à chaque fois que j'ai voulu marcher ça clapotait !!!!! p.....n session au remontant à la Madrague avec un tonton qui marchait un peu avant qu'il n'y ait trop d'eau !
j'arriverai à mes plus de 100 sessions cette année, sans cette aubaine de venir bosser ici c'était mal parti mais la qualité des sessions compte aussi...
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

session(s) du 17/09/2008

Messagepar lob » Mer Sep 17, 2008 21:22

Bilan du jour: les longboards en quad ça marche aussi très bien mais c'est pas pareil et les sessions au sunset avec les copains, ça reste terribeul. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar Prunel » Mer Sep 17, 2008 21:29

Petite session ce soir avec Fafa, Grolapin (pour sa dernière en Gironde) et Kevinseconds...

A l'arrivée on était assez content de voir qu'il y avait un joli mètre voir plus sur les séries, c'était en fait assez prometteur. Mais au final, même en changeant de pic il n'a pas été aisé de trouver de jolies vagues :?
Certaines étaient trop molles avec le backwash sur le permier pic, d'autres fermaient avec le descendant et en plus il a fallu attendre pas mal entre les séries. Malgré tout, même si la session n'était pas parfaite, je crois que chacun de nous a trouvé de belles ouvertures qui ont largement rentabilisées le déplacement 8)

Je retiendrai notamment une superbe droite qui a bien ouvert et qui était vraiment longue, quel pied ! Hélas j'ai imité Kyu sur ce coup là et suis parti juste devant le nose de Grolapin :oops:
Mais j'étais debout en premier !

Et à vrai dire, je n'en suis pas si désolé que ça au vu de la belle vague que ça m'a permis de surfer :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar kyu » Mer Sep 17, 2008 21:50

Prunel a écrit:! Hélas j'ai imité Kyu sur ce coup là et suis parti juste devant le nose de Grolapin :oops:
Mais j'étais debout en premier !

Et à vrai dire, je n'en suis pas si désolé que ça au vu de la belle vague que ça m'a permis de surfer :twisted:

:shock: hannnn jsuis choqué !!!! je ne taxe pas moi mossieur , j'ouvre la voie ! :mrgreen:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5577
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar Flo_Fed » Mer Sep 17, 2008 21:58

good game guyzzzzzzz! chuis vert de pas avoir pu venir! mais je me suis rattrapé sur un repas offert par le padre au yamato ..... mmmmmh
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar kevinseconds » Mer Sep 17, 2008 22:02

A noter que cette session m'a couté une petite amie finalement :lol:

Bon je regrette pas, on s'est bien marrés quand même pis prendre le grand air c'est quand même trop cool :ola:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar wAga » Mer Sep 17, 2008 22:06

Flo_Fed a écrit:good game guyzzzzzzz! chuis vert de pas avoir pu venir! mais je me suis rattrapé sur un repas offert par le padre au yamato ..... mmmmmh

Rassasié, c'est l'essentiel 8)

kevinseconds a écrit:A noter que cette session m'a couté une petite amie finalement :lol:
Bon je regrette pas, on s'est bien marrés quand même pis prendre le grand air c'est quand même trop cool :ola:


T'as sorti quoi aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar Prunel » Jeu Sep 18, 2008 06:43

kevinseconds a écrit:A noter que cette session m'a couté une petite amie finalement :lol:

Non :shock:

Fallait pas débarquer plein de sel en lui vidant son frigo :roll1:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar Grolapin » Jeu Sep 18, 2008 06:53

kevinseconds a écrit:A noter que cette session m'a couté une petite amie finalement
Bon je regrette pas, on s'est bien marrés quand même pis prendre le grand air c'est quand même trop cool

Moi je pense plutôt que c'est la couleur de tes cheveux qu'elle a pas supporté :D
Bon sinon je confirme que la session était très sympa, plus au niveau de l'ambiance que des vagues d'ailleurs.
Mais en fish c'était quand même très acceptable sur certaines...
Le pauvre est maintenant remisé pour deux mois dans le garage, puisque comme l'a dit Prunel c'était ma dernière session avant un petit moment en Gironde. Elle était typique de septembre à souhait, houle longue et soirée glassy, j'espère que vous allez en avoir un max comme ça (avec un peu plus de taille :roll: ) !

Prunel y a pas de souci, c'était franc, propre et net. Un tel taxage d'école mérite des félicitations plus que des reproches, c'est certain. J'accepte d'ailleurs le "j'étais debout avant" parce que c'est toi, mais ça me semble bien parti pour faire débat cette histoire. Parce qu'après réflexion un gars qui me part 50cm sous le pif comme ça et qui revient au pic avec un grand sourire en me sortant ça, je le prends comme un énorme foutage de gueule :D

A noter la rencontre sur le parking d'un membre dont je ne retrouve pas le pseudo qu'il m'a dit dans la liste des inscrits (kikoutalence ou quelque chose comme ça) qui s'est arreté en bagnole quand il m'a vu sortir le fish de la voiture. C'est rigolo et ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes grâce au forum
:surfrepotes:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar fafa » Jeu Sep 18, 2008 11:52

bien pour ma part la demi journée de congés a bien été optimisé car plus de 4 h dans l'eau. Arrivé à 14h45 beau plan d'eau quoique bien fermant. Mais bon on n'est pas la pour glander donc mise à l'eau pour aller choper certaines qui ouvraient. Elles étaient courtes mais bon deux trois pompes calage et enfermage :lol: De belle vision quand même. Puis la marée montante il y a eu un bon créneau ou j'ai attrapé de jolies droites puis la série servait de jolies gauches vers les 1m20. C'était creux et rapide, idéal pour le fish !!! Le placement n'était pas évident suite au petit jus. J'ai vu un gars se coller un tube sur le pic au nord magnifique bien 3-4 secondes et il est ressorti. Ensuite les collègues sont arrivés, la vague prenait le backwash et les séries devenaient de plus en plus longue. A cela s'ajoutent un peu plus de monde (sortie de job oblige). Donc direction le pic du nord ou les vagues étaient bien plus creuses. Encore quelques belles et c'est l'heure de rentrer je n'en peux plus, il est 19h30.
Bref une belle journée de septembre comme on les aimes. Merci patron de m'avoir laissé partir !!!
Vivement ce we que ça recommence !!!
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar kikousore » Dim Sep 21, 2008 18:13

Grolapin a écrit:A noter la rencontre sur le parking d'un membre dont je ne retrouve pas le pseudo qu'il m'a dit dans la liste des inscrits (kikoutalence ou quelque chose comme ça) qui s'est arreté en bagnole quand il m'a vu sortir le fish de la voiture. C'est rigolo et ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes grâce au forum


En fait mon pseudo est kikousore, je ne poste pas assez souvent !!! session moyenne car pas beaucoup de vagues qui ouvrent, mais deux bombes qui ont sauvées l'apres midi. souvent sur ce spot en body bleu clair Science . pour résumé bonne journée de septembre et le surf apres le taf ya rien de mieux !
kikousore
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven Déc 21, 2007 17:13
Localisation: carignan de bordeaux

Session(s) du 17/09/2008

Messagepar zitoune » Dim Sep 21, 2008 20:16

kikousore a écrit:En fait mon pseudo est kikousore, je ne poste pas assez souvent !!!

faut pas être timide, on ne mange personne :ange:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16471
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités