Session(s) du 17/10/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/10/2018

Messagepar marsunet » Jeu Oct 18, 2018 16:31

J'espérais pouvoir tirer quelques photos de la Webcam sur site, mais rien à faire. Les quelques fois où j'aurais pu être aperçu, soit la vidéo sautait la séquence, soit c'est du bruit ... bon, la prochaine fois je ferai une petite photo avant.

Du coup, j'avais repéré le créneau du soir depuis quelques jours mais rien de sûr, surtout pour ce qui est de la hauteur de houle. Puis au vu de la Webcam le midi, j'avais grand mal à tenir en place en attendant 16h (nan mais je commence de bonne heure en même temps [emoji16])
Le temps de revenir à la maison, de solliciter le petiot (chaud, il était en pleine partie de fortknit ) et moi moitié, de remplir la voiture et hop nous voilà à 17h sur le spot.
Un petit check [emoji50] c'est carrément le double de ce que je pensais, ça va être le pied ! Un heure de très bon surf sur mon ex "Home Sweet Spot" :
Pas de jus, on va chercher les vagues à pied, deux coups de rames et hop c'est partie. A peine de retour au pic qu'une belle vagues s'offre à nous. Le pied quoi !
Une heure comme ça et on est KO, bon pour un repas bien mérité !

-
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 17/10/2018

Messagepar francky » Jeu Oct 18, 2018 18:00

17/10 et 18/10
2RTT largement rentabilisé en surf :D
Houle longue, lisse, ça ouvre sur la majorité des séries, de belles bombes :youpi:
Un putxxx de manége en terme de manoeuvres..
je dis un grand bravo à la nana qui était à coté de moi: 3ème essai dans le tube : :yess:
Un repos s'impose après 9h de surfing : :bye:
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/10/2018

Messagepar dahomey » Jeu Oct 18, 2018 18:06

Je vous demande de vous arrêter...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités