La Grande Evasion Vol2

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: La Grande Evasion Vol2

Messagepar Clément » Dim Juin 10, 2018 19:08

Bon voyage, bon surf et profites bien ! :yess:
Clément
 

Re: La Grande Evasion Vol2

Messagepar mika65 » Dim Juil 29, 2018 10:02

Hello à tous,

je change de continent d'ici un 15 ene de jours.
J'ai passé mon temps entre Chili et Argentine sur la zone "proche" de Santiago. Je n'ai pas pu vadrouiller autant que j'aurai voulu et notamment vers le Sud et les volcans, pour la simple et bonne raison que j'ai galère pour avoir un véhicule, j'ai d'ailleurs laissé tomber au bout d'un moment. J'ai été donc pas mal tributaire des personnes que je connaissais et des transports en commun, par ailleurs très performant et confortable dans ce coin du monde.
Coté glisse de bonne session, mais un début de saison tout de même plutôt moyens sur la Cordillère. J'ai aussi un peut trop bossé à mon gout pour réellement profité "que pour moi", mais je bossé ski au pied, donc ca va :wink:
La, je part finir mon périple par quelques sur la cote en espérant pouvoir glisser un peut sur le Pacifique avant de prendre l'avion direction la NZ, je zappe définitivement l'Australie, ça me semble trop compliqué et surtout trop cher pour ce que je veux y faire.
J'ai un point de chute en NZ et surtout un véhicule qui m'attend et même si j'ai également une opportunité de taf, je ne pense pas bosser, ou alors juste pour dépanner un peut.
Je reste 2 mois en NZ et ensuite c'est arrivé en Indo fin Octobre... ou je vais retrouver mes enfants pour 15 jours de vacances :D et ensuite mode routard... Nico, pense à me laisser 1m2 de libre au sol pour dormir :wink: et une truelle neuve, voir une brouette pour aider
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: La Grande Evasion Vol2

Messagepar nicodisco » Dim Juil 29, 2018 12:44

Super Mika, on y part début septembre ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: La Grande Evasion Vol2

Messagepar zitoune » Lun Aoû 06, 2018 10:20

Bon trip Mika !
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités