Session(s) du 17/04/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/04/2018

Messagepar yann » Jeu Avr 19, 2018 16:22

Session avant le taf très matinale... Belles vagues mais y'a des watts et la barre n'est pas facile.
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/04/2018

Messagepar stephane 19 » Sam Avr 28, 2018 10:59

Petit tour sud Loire par cette belle journée ensoleillée.Nous sommes tôt sur la marée pour que ma fille ne galère pas trop pour passer la barrettes lignes sont régulières et il n'y a pas trop de monde.Je vais tester ma Fatlines grise qui devient mauve au soleil, elle est magnifique ,légère ,trop belle :yahoo: A la rame et au canard ,elle est facile ,je me sens à l'aise donc, je suis en pleine confiance et ravi.En revanche ,je suis plus en difficulté pour prendre des vagues et je me souviens du discours de Vincent qui me disait de prendre un peu plus de volume :( .En effet, sois je suis en retard,soit trop dedans ,mais rarement ou il faut :oops:
Bilan:j'ai vendu l'Alambic qui m'allait bien malgré le surplus de volume perçu et je me retrouve avec une super board qui....manque un peu de volume :oops:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 17/04/2018

Messagepar stephane 19 » Sam Avr 28, 2018 11:01

stephane 19 a écrit:Petit tour sud Loire par cette belle journée ensoleillée.Nous sommes tôt sur la marée pour que ma fille ne galère pas trop pour passer la barrettes lignes sont régulières et il n'y a pas trop de monde.Je vais tester ma Fatlines grise qui devient mauve au soleil, elle est magnifique ,légère ,trop belle :yahoo: A la rame et au canard ,elle est facile ,je me sens à l'aise donc, je suis en pleine confiance et ravi.En revanche ,je suis plus en difficulté pour prendre des vagues et je me souviens du discours de Vincent qui me disait de prendre un peu plus de volume :( .En effet, sois je suis en retard,soit trop dedans ,mais rarement ou il faut :oops:
Bilan:j'ai vendu l'Alambic qui m'allait bien malgré le surplus de volume perçu et je me retrouve avec une super board qui....manque un peu de volume :oops:
. ImageImageImage

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 17/04/2018

Messagepar stephane 19 » Sam Avr 28, 2018 11:03

stephane 19 a écrit:
stephane 19 a écrit:Petit tour sud Loire par cette belle journée ensoleillée.Nous sommes tôt sur la marée pour que ma fille ne galère pas trop pour passer la barrettes lignes sont régulières et il n'y a pas trop de monde.Je vais tester ma Fatlines grise qui devient mauve au soleil, elle est magnifique ,légère ,trop belle :yahoo: A la rame et au canard ,elle est facile ,je me sens à l'aise donc, je suis en pleine confiance et ravi.En revanche ,je suis plus en difficulté pour prendre des vagues et je me souviens du discours de Vincent qui me disait de prendre un peu plus de volume :( .En effet, sois je suis en retard,soit trop dedans ,mais rarement ou il faut :oops:
Bilan:j'ai vendu l'Alambic qui m'allait bien malgré le surplus de volume perçu et je me retrouve avec une super board qui....manque un peu de volume :oops:
. ImageImageImage

-
. ImageImageImage

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités