Session(s) du 11/03/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/03/2018

Messagepar marsunet » Lun Mar 12, 2018 13:19

La veille déjà, je reluquais la webcam "at home" et celle plus haut dans le Cotentin ... et ce matin, petite grasse matinée, levé plutôt tard vers les 10h, petit déjeuner et toujours rien "at home" :evil: par contre plutôt jolie dans le nord !
Ni une, ni deux, on charge la voiture, tout le monde se prépare dans la maisonnée, faut partir chercher ces quelques vagues, y en a marre de rester au sec, et en plus on a droit à du soleil !!!
Malgré tous nos efforts, on ne décolle qu'a midi ... plus un bonne heure et demi de route avant d'arriver sur le spot ... plus une grosse averse en arrivant, faut dire que l'on a perdu le soleil en cours de route ... plus le temps de se garer au premières loge ... bon ben avec tous ça on a récupéré le soleil :lol: et il est plus de 14h15 ... loool
Reste à se changer, sortir le matériel, monter les ailerons, finir d'habiller les gamins avec les cagoules - gants - chaussons ... passer un coup de wax ...
A 14h55 nous étions enfin près à aller a l'eau !
C'est gros, ça casse en gros barreau le plus souvent, ça ouvre quand même de temps en temps mais vraiment sur tout le long en gauche comme en droite, ça jet sur les plus gros set (over head), c'est beau mais ça fait peur un peu ...
Le petiot de 8 ans ne pourra prendre que les mousses, donc du coup je lui sors la bottom feeder (avec une pagaye ça lui ferai un joli SUP loool)
L'ado lui reste fidèle à sa 6.6 bambou, même si il n'est pas fière face à la taille des vagues, il court comme un cabris vers la mer.
Et pour moi, ce sera ma belle bois 6.3 chaussé en twin FYN, parait que ça tiens pas sur du gros creux, bon ben ... on verra ...

A suivre avec quelques photos ...

La taille est bien là :

Certains trouvent leur bonheur, même de courte durée

Le plus petit joue dans la mousse

et de temps en temps trouve une vague pour lui

Et moi après un court passage au fond, dans un courant qui me tirait au large, j'ai préféré revenir sur les intermédiaire, pas la condition physique pour tenir au line up et être en phase avec la vague ...
Du coup je me satisfait très bien des beau reste qui ouvre de temps en temps

avec ma belle planche bois

Au loin, les conditions étaient plutôt marine ...

Un grand merci à ma chérie pour les photos :yess:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 11/03/2018

Messagepar marsunet » Lun Mar 12, 2018 22:17

Voila les quelques photos promises :)
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 11/03/2018

Messagepar strikeufc » Mar Mar 13, 2018 10:32

Des belles couleurs !!!!
Avatar de l’utilisateur
strikeufc
 
Messages: 286
Enregistré le: Lun Sep 09, 2013 16:05

Re: Session(s) du 11/03/2018

Messagepar marsunet » Mar Mar 13, 2018 11:15

strikeufc a écrit:Des belles couleurs !!!!

Oui, ça fait plaisir de naviguer dans une eau claire et au soleil :yess:
Au faite, je devrais me trouver en Ventrachouri du 28 juillet au 4 aout, dans un camping sur la route de la plage ou tu avais surfé le dimanche matin du weekend où nous nous étions rencontré. (mystère, mystère ... :lol: )
Alors si tu es dans les parages à cette période ce serai cool de faire quelques session ensemble :wink:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 11/03/2018

Messagepar strikeufc » Mar Mar 13, 2018 18:58

Avec plaisir !
J'ai déménagé depuis juillet, maintenant je suis un peu plus au sud, pas très loin d'Oleron !!!
Avatar de l’utilisateur
strikeufc
 
Messages: 286
Enregistré le: Lun Sep 09, 2013 16:05


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron