[Prepa] mini trip Nord Bretagne

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Prepa] mini trip Nord Bretagne

Messagepar marsunet » Ven Mar 10, 2017 23:54

Oui certes ce n'est pas bien loin de chez moi, mais c'est tellement beau la cote de granite rose ...

Donc voila, trip prévus du 17 au 21 avril du coté de Lannion / Perros Guirec.
2 Adultes et 2 enfants, si vous connaissez des adresse / bon plan de gite je suis preneur.

D'autre part il y aura bien quelques session surf / bon coin à partager, surtout le matin, enfin si la marée le permet ... car madame veux visiter dans la journée.

Voili voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: [Prepa] mini trip Nord Bretagne

Messagepar Clément » Jeu Fév 15, 2018 19:08

Je profites du sujet de Marsunet pour une pêche aux infos à la dernière minute.
Je monte à Rennes ce weekend chez un pote, je pensais en profiter pour aller surfer samedi. Vent de NNE modéré et petite houle de 0,6m d'OSO. Je m'orientais initialement vers Quiberon car mon pote à l'habitude d'aller dans ce coin. J'ai bien le stormrider ouvert aux pages Bretagne, mais si certains d'entre vous on des bons tuyaux et conseils je suis preneur. :wink:
Clément
 

Re: [Prepa] mini trip Nord Bretagne

Messagepar knit » Ven Fév 16, 2018 09:55

Si tu veux surfer du un peu punchy dans le coin et au vu des conditions je te conseille de prendre la direction de la presqu'île. Sinon après c'est direction le 29 mais ça fait un peu plus de route.

Sinon t'as toujours l'options grandes plages mais vu la taille de la houle armes toi d'un engin qui flotte très très bien si tu veux un peu t'amuser..
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: [Prepa] mini trip Nord Bretagne

Messagepar Rilou29 » Sam Fév 17, 2018 08:51

Je crois que tu n as pas beaucoup d option et je rejoins knit. Le vent passe on vers midi à quib.
Bonne balade en bretonie;-)

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: [Prepa] mini trip Nord Bretagne

Messagepar Clément » Lun Fév 19, 2018 21:24

Merci pour vos conseils. Du coup ça s'est joué juste au nord sur une grande plage avant la presqu'île. Tôt le matin pour le vent mais le descendant ne nous a pas offert de très bonnes conditions. En revanche le soleil et les paysages m'ont définitivement fait inscrire ce coin de la Bretagne à mon carnet de voyage du T3, je reviendrai ! :yess:
Clément
 


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron