[Vote terminé] Award du Looser of the Year 2017

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Votez pour le test

Test 1
11
37%
test2
6
20%
test 3
13
43%
 
Nombre total de votes : 30

Re: [plus que 3 jours] Award du Looser of the Year 2017

Messagepar batsurf » Lun Jan 15, 2018 10:14

salut a tous et toutes en vous souhaitant du bon surf pour 2018.
j'ai voté Reno car je me suis retrouvé dans la même situation il y a 2 ans, fourgon fermé avec les clés a l'intérieur. madame a eu la gentillesse de m'amener le double d'un coup de tgv a St J de Luz. ouf!!!! :fufu:
batsurf
 
Messages: 561
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: [plus que 3 jours] Award du Looser of the Year 2017

Messagepar Reno » Lun Jan 15, 2018 13:53

batsurf a écrit:salut a tous et toutes en vous souhaitant du bon surf pour 2018.
j'ai voté Reno car je me suis retrouvé dans la même situation il y a 2 ans, fourgon fermé avec les clés a l'intérieur. madame a eu la gentillesse de m'amener le double d'un coup de tgv a St J de Luz. ouf!!!! :fufu:


Ah bah voilà, je suis pas un cas isolé :lol:
Occy me racontait la sienne hier :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: [plus que 3 jours] Award du Looser of the Year 2017

Messagepar marsunet » Lun Jan 15, 2018 14:17

Reno a écrit:
batsurf a écrit:salut a tous et toutes en vous souhaitant du bon surf pour 2018.
j'ai voté Reno car je me suis retrouvé dans la même situation il y a 2 ans, fourgon fermé avec les clés a l'intérieur. madame a eu la gentillesse de m'amener le double d'un coup de tgv a St J de Luz. ouf!!!! :fufu:


Ah bah voilà, je suis pas un cas isolé :lol:
Occy me racontait la sienne hier :fufu:

Jusque là, je ne posais qu'un cierge avant chaque session, mais faut peut être que je passe à 2 ... !?? :roll1:
Modifié en dernier par marsunet le Mer Jan 17, 2018 09:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: [Dernier jour pour voter] Award du Looser of the Year 20

Messagepar Gart » Mer Jan 17, 2018 09:36

C'est le dernier jour pour voter pour le Looser of the year. Je mets fin au vote ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [Vote terminé] Award du Looser of the Year 2017

Messagepar Gart » Mer Jan 17, 2018 18:30

Et c'est donc Reno qui gagne l'Award du Looser of the Year 2017, devant Mika65 à 1 place derrière et Soroli !
Bravo pour ta perf Reno en espérant ne pas avoir à te nominer l'an prochain ! :youpi:

J'arrête le décompte ici :
Reno : 12 voix
Mika : 11 voix
Soroli : 6 voix

Pour ce premier vote, il n'y a eu que 29 participants ! C'est moins que le nombre de repotiens que je connais IRL. Est-ce que le choix était trop dur ? J'aurai du mettre un choix :"sans opinion" ? ;) Ou alors, ça ne marche pas sur Tapaltak et tout le monde se connecte via son smartphone ?
Et le sujet a été vu 7600 fois en 15 jours. Donc si seuls les votants sont venus voir les résultats (mais j'en doute), ça fait 260 fois chacun !
Bref, je ne m'explique pas cette abstention, si quelqu'un a des pistes, je suis preneur.

Le concours continue avec l'Award de la réplique collector (Ze Collector Reply pour Kevin) qui commence aujourd'hui et l'Award SurfArt qui continue encore une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [Dernier jour pour voter] Award du Looser of the Year 20

Messagepar Gart » Mer Jan 17, 2018 19:17

Bravo à celui qui vient de voter. Un quart d'heure après la fin des votes alors que le compteur ne bouge plus depuis des jours :roll: Bel esprit de contradiction. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [Vote terminé] Award du Looser of the Year 2017

Messagepar Clément » Mer Jan 17, 2018 19:46

Belle victoire bien mérité de Reno, une bonne loose de compet ! :yess:

En tout cas, chapeau pour l'énergie investie dans ces événements sur le forum !!

Dommage que le nombre de votants soit si faible en comparaison au nombre de vues du topic c'est sûr.
Trop contraignant ? Non je pense pas, une lecture (ou relecture) et un clic.
D'autant plus que je trouve cette catégorie plutôt "facile" à voter, ces histoires de looses parlent à tout le monde. Qui n'a jamais frôlé une loose comme l'unes d'elles ?! :lol:

Allez, c'était le tour de chauffe, les Awards continuent ! :cool:
Clément
 

Re: [Vote terminé] Award du Looser of the Year 2017

Messagepar Reno » Jeu Jan 18, 2018 10:22

:yahoo:

Une chose est sûr, je vais faire tout mon possible pour ne pas faire de doublé :lol: et laisser mon titre à quelqu'un d'autre l'année prochaine !

Et j'en profite pour remercier Gart chaleureusement pour l'énergie et la qualité du suivi de tout ces Awards :yess:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: [Vote terminé] Award du Looser of the Year 2017

Messagepar marsunet » Jeu Jan 18, 2018 13:16

Gart a écrit:Pour ce premier vote, il n'y a eu que 29 participants ! C'est moins que le nombre de repotiens que je connais IRL. Est-ce que le choix était trop dur ? J'aurai du mettre un choix :"sans opinion" ? ;) Ou alors, ça ne marche pas sur Tapaltak et tout le monde se connecte via son smartphone ?
Et le sujet a été vu 7600 fois en 15 jours. Donc si seuls les votants sont venus voir les résultats (mais j'en doute), ça fait 260 fois chacun !
Bref, je ne m'explique pas cette abstention, si quelqu'un a des pistes, je suis preneur.

Moi je dirais que c'est peut être une histoire de chat noir : si tu vote pour une loose, c'est toi le prochain ...
Ou un truc comme ça ...
Bon, ça marche avec la loose, mais pas pour les autres award ... :roll1: :out:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités