Pulau Masokut - Nord Mentawai - 6 au 28 Nov

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Pulau Masokut - Nord Mentawai - 6 au 28 Nov

Messagepar SuperDupont » Mar Jan 09, 2018 10:20

Ah oui ça devient 2.0 les Ments lol !!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Pulau Masokut - Nord Mentawai - 6 au 28 Nov

Messagepar Eythan » Jeu Jan 11, 2018 02:07

Franckygoes a écrit:Pour les Telos, j'ai la connexion qu'il faut je pense, avec un local nommé Andréas, qui propose bateau compris 30$/jour. Il faut un peu plus de temps pour aller là bas, car le ferry entre Nias et les Télos est vraiment aléatoires. A l'indonésienne !!

Ouais j'ai dormi chez lui, c'est mega roots pas d'electricite a part de 6 a 8 vaut mieux amene sont ventilateur a pile. Par contre Ils sont super adorable lui et sa famille. Ils contruisent un nouveau batiment dedie au surf camp. Pas grand monde sur la vague en face et bonne ambiance a l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Eythan
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 05:34
Localisation: Indonesie
Nombre de sessions: 1

Re: Pulau Masokut - Nord Mentawai - 6 au 28 Nov

Messagepar Franckygoes » Ven Jan 12, 2018 18:18

Eythan a écrit:
Franckygoes a écrit:Pour les Telos, j'ai la connexion qu'il faut je pense, avec un local nommé Andréas, qui propose bateau compris 30$/jour. Il faut un peu plus de temps pour aller là bas, car le ferry entre Nias et les Télos est vraiment aléatoires. A l'indonésienne !!

Ouais j'ai dormi chez lui, c'est mega roots pas d'electricite a part de 6 a 8 vaut mieux amene sont ventilateur a pile. Par contre Ils sont super adorable lui et sa famille. Ils contruisent un nouveau batiment dedie au surf camp. Pas grand monde sur la vague en face et bonne ambiance a l'eau.



Mon prochain voyage en Indo, se sera pour aller sur les Telos. Chez Andreas, plus précisément.
J'ai effectivement suivi, la construction de la nouvelle maison.
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Avatar de l’utilisateur
Franckygoes
 
Messages: 544
Enregistré le: Mer Nov 17, 2010 18:12
Localisation: Sud landes
Nombre de sessions: 0

Re: Pulau Masokut - Nord Mentawai - 6 au 28 Nov

Messagepar Franckygoes » Ven Jan 12, 2018 18:52

Petit topo, administratif, financier :), sur ce voyage !!



Tout d'abord une petite vidéo, pour que certains (un du moins), comprennent mieux le trajet, entre Padang et l'île.


- Madrid/ kuala Lumpur : 430 € (surplus pour repousser la date de départ 80€)
- Nuit à Kuala: Capsule container hotel. "Hotel" qui se situe à l’intérieur de l'aéroport Klia2. Donc sur place pour un départ le matin de bonne heure pour Padang. Hotel, mais qui est en fait, un concept japonais je crois, ou la piaule est une boite 22 €
- Vol Kuala / Padang 150 € (dont 60 pour le boardbag.)
- Nuit à Padang 10 €
- Fast ferry (3 à 4h de voyage selon la météo) 64 € aller retour 30€ pour passager, 34 € pour le boardbag
- Trajet port siberut / surfcamp 92 € / trajet de 1 à 5 personnes (nous étions 2 )
- BAGUS SURF CAMP (tenu par des locaux) 20 €/jour, 3 repas, la piaule, thé café à volonté. Surf camp top, super piaule, la bouffe, une tuerie, le proprio, le staff adorable.
- Bateau pour aller sur les différentes vagues aux alentours 92 € / jour. On ne l'a pas utilisé...

Si vous avez des questions..... :lol:
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Avatar de l’utilisateur
Franckygoes
 
Messages: 544
Enregistré le: Mer Nov 17, 2010 18:12
Localisation: Sud landes
Nombre de sessions: 0

Re: Pulau Masokut - Nord Mentawai - 6 au 28 Nov

Messagepar Gart » Ven Jan 12, 2018 19:23

Cool toutes ces infos. Merci.
J'arrive pas à voir la vidéo...
Et y'avait pas des aventures à suivre ? :wink: :

Reste plus qu'à meubler le temps, jusqu'à Lundi, à Padang, ce qui nous ouvrira de nouvelles aventures !!

A suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Pulau Masokut - Nord Mentawai - 6 au 28 Nov

Messagepar Franckygoes » Ven Jan 12, 2018 20:13

Gart a écrit:Cool toutes ces infos. Merci.
J'arrive pas à voir la vidéo...
Et y'avait pas des aventures à suivre ? :wink: :

Reste plus qu'à meubler le temps, jusqu'à Lundi, à Padang, ce qui nous ouvrira de nouvelles aventures !!

A suivre :lol:


Pour la vidéo, je ne sais pas comment changer quoi que soit, pour qu'elle soit visible.

Si un repotien peut m'aider !!!!
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Avatar de l’utilisateur
Franckygoes
 
Messages: 544
Enregistré le: Mer Nov 17, 2010 18:12
Localisation: Sud landes
Nombre de sessions: 0

Re: Pulau Masokut - Nord Mentawai - 6 au 28 Nov

Messagepar Gart » Ven Mar 23, 2018 17:59

Franckygoes a écrit:Petit topo, administratif, financier :), sur ce voyage !!



Tiens, j'avais oublié de nominer ce report ! Et j'ai réussi à mettre ta vidéo :camion:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

cron