Session(s) du 15/09/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/09/2017

Messagepar nicodisco » Sam Sep 16, 2017 11:39

Enfin!!!

Enfin le spots d'en bas de la rue s'est remis en route, et pas qu'un peu.

Ca fait du bien d'avoir du punch et des vagues à taille de bonhomme!

Avec le V1, malgré un debut un peu difficile (on a perdu le rythme des vraies vagues), on s'est goinfrés sur la caillasse.

pas de photos désolé, mais dans l'excitation, tel un Jean-Luc Lahaye à la rentrée des 6emes B du collège de filles de La Rochefoucault, on a oublié :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 15/09/2017

Messagepar tomax » Dim Sep 17, 2017 21:56

oui effectivement c'était bien ... bien surprenant surtout de revoir des spots marcher comme les "anciens" les ont gravé dans leur mémoires fossilisées

--> vent off nul jusqu'a 13h :shock: :shock: !!! TRUC De OUF :youpi: EUREKA :shock:
ça existe encore, le changement climatique, en marche, les femen, la vie chère, tout s'accélère, se densifie, s'installe sauf lui , ce fameux vent OFF/nul , qui était parti .... hmmmm ché pô où mais loin

et bien il est de retour

m'enfin c'était bien, hop 3h a l'eau pour fêter ça dans des vagues typiques de notre ile du nord :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 15/09/2017

Messagepar marsunet » Mar Sep 19, 2017 17:16

Blaser de ces semaines à attendre quelques chose et voir ce swell perdu, la faute au vent ...
Du coup, une petite ouverture c'est fait jour (ou pas) en cette fin de journée, mais marée déjà bien descendante.
Je file à l'eau alors qu'il se met a pleuvoir averse. C'est joli, ça lisse l'eau, ça fait plein de ronds dans l'eau tout en projetant des gouttes en l'air.
En gros tu te fait arrosé par le dessus avec de l'eau douce et en même temps tu chope toutes les projection d'eau saler dans la figure ... joli mais pas top !
Avec ma belle grande africaine en 9.1 j'ai tenté une demi vague sur le cailloux ... puis plus assez d'eau, direction le beach break, sans vraiment de résultat .. 3 petites vagues en plus et puis s'en vont ...

Vraiment déconcertant ! :(
Fichiers joints
20170915_172728-1-1.jpg
Le beach break
20170915_172728-1-1.jpg (395.12 Kio) Vu 592 fois
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron