Session du 26/02/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session du 26/02/2017

Messagepar marsunet » Lun Fév 27, 2017 17:28

Après une session raté de la veille au matin car le grand ne voulais pas se lever de bonne heure pour attraper la marée, et un espoir bien futile le soir même a attendre que le vent tombe ... et qui ne tombera pas.
Je raisonne enfin l'échalas pour se lever tôt ... enfin pas trop 7h45 pour une mise à l'eau vers les 8h45.
Au petit matin le choix se fait de se mettre a l'abris du vent, parmi quelques cailloux et un peu de sable.
L'option est bonne, l'eau est glassy, des bouts déroule ... sur quelques mètres seulement, mais cela reste amusant.
La marée descendant, les cailloux affleurant nous pousse à changer de pic, ce qui m'a permis de prendre 2 belles vagues jusqu'au bords.

2 heures bien sympa plus tard, sur la route du retour nous attendait les barrages sur les routes pour le fameux carnaval de Granville ... le retour à la maison fut bien compliqué. :oups:

Sinon le carnaval c'est toujours aussi cool :youpi: :yess:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session du 26/02/2017

Messagepar Liorre » Lun Fév 27, 2017 20:10

Image

Session braquage pour moi !
Une petite visite sur le reef du cotentin en espérant rien, mais cest la ca fonctionne. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu ce sentiment.
Vous savez quand vous venez checker un spot assez bon mais sans grande conviction, Que tout le monde pense comme vous Que ca ne marche pas donc vous vous retrouvez à 4 à l'eau :D

Session bien fun, d'autant plus que j'ai essayé une mister buzz stretch EPS en 5'8 ! Un vrai skate ! Ca part vite ca reste maniable et ca relance !
Jai bien aimé :)

Sortie quand y avait plus d'eau, j'ai failli m'écraser sur une patate à ma dernière vague haha !

J'espère que vous avez des replis pour demain !
Je suis désolé pour la photo ! J'ai vu 3 lignes jai prit une photo et je suis parti me changer à la vitesse de la lumière... gros coef = eau qui découvre vite = plus d'eau du tout sur le spot :)

Bonne semaine !
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Session du 26/02/2017

Messagepar zitoune » Mar Fév 28, 2017 08:47

Effectivement, top sensation !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16441
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session du 26/02/2017

Messagepar Reno » Mar Fév 28, 2017 09:26

Liorre a écrit:...
Session bien fun, d'autant plus que j'ai essayé une mister buzz stretch EPS en 5'8 ! Un vrai skate ! Ca part vite ca reste maniable et ca relance !
Jai bien aimé :) ...


C'est une super planche, j'ai un pote qui n'arrête pas de me le dire et elle est sur la liste du quiver à venir...
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Session du 26/02/2017

Messagepar Liorre » Mar Fév 28, 2017 11:20

Reno a écrit:
Liorre a écrit:...
Session bien fun, d'autant plus que j'ai essayé une mister buzz stretch EPS en 5'8 ! Un vrai skate ! Ca part vite ca reste maniable et ca relance !
Jai bien aimé :) ...


C'est une super planche, j'ai un pote qui n'arrête pas de me le dire et elle est sur la liste du quiver à venir...


Je vais la garder un petit peu... Par contre elle demande des vagues lisses je pense
Je vais m'acheter un HK aux mêmes cotes.
Je vais comparer les deux :yess: :amour:
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Session du 26/02/2017

Messagepar Rilou29 » Mar Fév 28, 2017 14:02

Joli Liorre :+1:
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités