Lisbonne 27mai - 1er juin

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar John Wolth » Ven Fév 24, 2017 10:24

Yup yup yup !

Billet réservé pour Lisbonne, je peux commencer à écumer les sujets et forums sur les spots :youpi: !

Si vous avez des bons plans, conseils, je prends ;)

Cheeeeeers
John Wolth
 
Messages: 133
Enregistré le: Sam Oct 20, 2012 09:37

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar John Wolth » Mer Mar 01, 2017 12:09

Notamment savoir si on trouve facilement une loc' de board là-bas ou si il vaut mieux amener la sienne (80€). D'après ce que j'ai c'est pas évident d'avoir une planche sympa à surfer sur place.

Si certains d'entre vous sont passés par des agences de location de voitures et ont des conseils (agences à éviter, d'autres à privilégier ...).

Niveau logement normalement c'est bon, mais si vous avez des contacts sur place, autant les faire travailler.

Merci !
John Wolth
 
Messages: 133
Enregistré le: Sam Oct 20, 2012 09:37

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar Gart » Mer Mar 01, 2017 12:22

Niveau location de voitures, évite Goldcar comme toujours (c'est une arnaque). Sinon réserve à l'avance. J'ai tenté sans réservé en Fevrier a Lisbonne, c'était un peu limite au niveau des caisses disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar John Wolth » Jeu Avr 06, 2017 16:07

Petit up,

Certains d'entre vous ont-ils déjà loués une board sur place ? Du samedi au mardi soir la période devrait être réservé pour surfer autour de Lisbonne (nord ou sud à voir selon les conditions et les envies de madame), et mercredi / jeudi pour lisbonne.

A priori je ne prendrai pas ma board pour un si court séjour (80e A/R plus devoir la trimbaler partout). Donc si vous avez de bonnes adresses où louer une bonne planche je suis preneur :)

Merci :youpi: :fish: !
John Wolth
 
Messages: 133
Enregistré le: Sam Oct 20, 2012 09:37

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar John Wolth » Lun Mai 29, 2017 22:35

Petit up puisque sur place. Départ demain pour cascais et Airbnb à colares. Les prévisions ont l'air cata (vent plein nord pendant trois jours ...) dont va falloir chercher des spots protégés ...
Lisbonne est une ville top sinon, si j'arrive à surfer je ferai un report !
John Wolth
 
Messages: 133
Enregistré le: Sam Oct 20, 2012 09:37

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar zitoune » Mar Mai 30, 2017 00:04

Profite de ton séjour sur place :yess:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar Fredd » Mar Mai 30, 2017 07:59

Lisbonne vraiment une superbe ville ! En plus de cascais en train tu y es vite fait.
Par vent de nord tu devrais trouver entre cascais et Carcavelo de quoi surfer à moins que la houle soit mal orientée.


PS : si tu a une voiture ca serait quand même bête de pas aller sur Ericeira et Madame devrait y trouver son compte aussi à visiter enfin disons qu'il y a 2 heures à se perdre dans le petite village de pêcheur en flânant.
Fredd
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun Juin 09, 2014 18:03

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar SuperDupont » Mer Mai 31, 2017 10:57

Aucune idée pour les locs sur Lisbonne, sur Ericeira par contre rien de plus facile de trouvé.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar John Wolth » Ven Juin 02, 2017 09:18

Pas de report puisque une seule session :) Très venté, en dessous de Colares, et plein bas ... Pas le temps malheureusement d'aller voir ailleurs, il parait que c'est offshore un peu plus bas selon le prof de surf qui donne un cours à côté de moi. Pour une fois la découverte du pays l'a emportée sur le surf par manque de temps.
Le Portugal est un pays fabuleux, j'y reviendrai très prochainement mais cette fois pour le surf, tant le potentiel a l'air fou.

Si jamais certains d'entre vous veulent quelques adresses sur Lisbonne (logements, bar, restos, location de voitures, etc) et alentours ce sera avec plaisir !

Cheers
John Wolth
 
Messages: 133
Enregistré le: Sam Oct 20, 2012 09:37

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar Reno » Dim Juin 11, 2017 16:54

John Wolth a écrit:...

Si jamais certains d'entre vous veulent quelques adresses sur Lisbonne (logements, bar, restos, location de voitures, etc) et alentours ce sera avec plaisir !

Cheers


A priori on part à Lisbonne mercredi pour 3 jours...! Beaucoup de choses à fêter et le besoin de s'envoler!
Je suis donc très intéressé par tes adresses ;-), logement, bar, resto, loc de voiture
C'est un we "no surf", je précise!
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Lisbonne 27mai - 1er juin

Messagepar John Wolth » Lun Juin 12, 2017 09:12

MP ;)
John Wolth
 
Messages: 133
Enregistré le: Sam Oct 20, 2012 09:37


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron