Mon quiver / Eythan

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon quiver / Eythan

Messagepar Tonneau » Mer Avr 25, 2012 08:32

Sympa toutes ces planches.
Et tu arrive a toutes les surfer ? Elles n'ont pas des programmes assez similaire ?
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Mon quiver / Eythan

Messagepar Eythan » Mar Jan 17, 2017 23:28

J'en profite d'avoir récuperer toutes mes planches au meme endroit et d'avoir fait quelques photos pour une mise a jour.

Image

Rangées du plus grand au plus petit:
- CI Black Beauty 6'6 j'aime pas trop la sortir celle la :help:
- CI Proton 6'2 la board pour Macaroni a 1m50.
- Blow custom step up 6'1 assez large pour les grosses vagues de point break. Blow etait un ghost shapeur pour Merrick. Si je ne me trompe pas il est breton. Ramené du Sénegal :lol:
- Coil 6'0 step up 'the blur'. Epoxy, Coil est basé en Floride et font des boards de ouf. C'est un peu ma magique board, un flex de ouf et bien polyvalente encore que vu qu'elle est magique je ne la surfe jamais. :lol:
- Carton 5'11. Basique shortboard, Gravity model. Carton est un shapeur du Costa Rica (Jaco), board acheté sur place pour 400dols neuve et elle les vaut.
- CI rookie 5'11. Ancienne board de Nat Young (Le californien). Le glassage est super fin par contre :oops:
- CI T-Low 5'10. Derniere acquisition, pas encore surfé.
- CI Semi pro 5'10. Squash tail. Juste parfait.
- Lost 5'9 sub driver. Hydroflex. Je sais plus a quoi elle sert celle la :fufu:
- Von Sol shadow 5'6. Pour remplacer la 5'9 que j'avais avant! Magique board a tout faire dans la plupart des conditions meme dans le super creux super rapide et take off en avance grace a la largeur. Ce model reste mon coup de coeur dans les boards hybrides. Monté en twin fin avec trailer a l'arriere c'est une tuerie.

Ah oui et j'aime bien les grips a l'avant de la board depuis 1-2 ans. Je met des bandes de grip pour longboard. J'ai essaye les grips avant traditionnels et je trouve que ca accroche beaucoup trop, j'ai aussi essaye les grips de SUP, mais trop epais c'est un peu comme surfer avec des chaussons on perd en reactivite et ca amortit un tout petit trop. Bref grace aux grips, j'ai rarement besoin de wax!


Les photos de la petite derniere:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eythan
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 05:34
Localisation: Indonesie
Nombre de sessions: 1

Re: Mon quiver / Eythan

Messagepar dahomey » Mer Jan 18, 2017 08:51

j'aime beaucoup ton quiver...très californien qui voyage en plus :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités