Sessions du 22/10/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 22/10/2016

Messagepar vprat » Sam Oct 22, 2016 13:47

Elle tape fort nicole.

Envoyé de mon Android
Avatar de l’utilisateur
vprat
 
Messages: 217
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 20:28
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar Das » Sam Oct 22, 2016 15:21

Image


Elle se présente sous ses meilleurs attibuts. ...la Nicole !

Belle session ce matin.
4h de surf assez intense sur cette belle droite. Peu de monde, de la rotation et du respect, des memeres au large ou des vagues bien rondes au bord....y'en avait pour tout le monde et pour tous les gouts.

Bon surf.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1358
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar yann » Sam Oct 22, 2016 18:15

oui pas mal, fallait trouver le bon banc car la houle était longue.Ca n'était pas mou du genou.
Image
Image
Image
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar macwill » Sam Oct 22, 2016 18:23

Deuxième jour où je prends des photos, je vais finir par acheter un vrai appareil :wink:

C'est donc pris une fois de plus avec le téléphone portable ...

Le premier check du matin vers a confirmé la rentrée de houle et le vent offshore ... je décide donc de prendre la voiture pour une trentaine de minutes vers le nord...

Check à l'arrivée :

Image

Puis plus bas, ça se précise ...

Image

Y a 8 gars à l'eau dont 2 en tow ...

Image

Respect ...

Image

Ca part bien à la rame...

Image

Et c'est bien gras, le shorebreak est juste indescriptible ...

Image

En plus c'est une petite journée... les plus grosses touchaient à peine les 4/5 mètres ... :fufu:

Image

Pas de quiproquo, j'ai posté dans les sessions de tout le monde, mais moi la session je l'ai passée sur le phare :wink:
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar Aramis » Sam Oct 22, 2016 18:46

Ouille ouille ouille, ça pique vos photos.

Session très très moyenne en sud IO, sûrement pas le meilleur spot avec cette houle longue.
Entre ça ferme en droite et ça n'ouvre pas en gauche.
De la trempette en LB avec passage de barre " spécial ventrachoux " ( cela évoquera quelques souvenirs à Fab...)
Bref bon pour le cardio.
La glisse on verra ça un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar kyu » Sam Oct 22, 2016 19:32

Encore une bonne session , du moins pour la qualité des vagues , sur le pic de marée basse . C'est hyper propre , en ligne ; droite gauche mais ...le pic est squatté par une compete locale :evil: du coup on empiète sur la zone , on se retrouve à 30 à batailler sur les restes alors que le pic envoie des vagues de dingo laissées aux compétiteurs :x Du coup , peu de vagues prises mais une sacrée bombe en droite . Rageant car la gauche etait maldivienne, longue , turquoise avec un long mur à manoeuvres puis une section tubulaire à l'inside ... je reviendrai aprés les vacances !
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar Syl2btz » Sam Oct 22, 2016 22:04

La gironde en mode Mentawai cet aprem....
Après une session matinales un peu bof à cause du backwash (mauvais choix de spot ?), on s'est vengé l'aprem sur une gauche de Fou

C'te GAVADE :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar marsunet » Dim Oct 23, 2016 10:04

Première session depuis plus de 2 semaines, faute de vague et mauvaise marée ...
Bon, en plus j'ai commencé des cours de muscu, ce qui prend du temps.

Bref, retour à l'eau, avec ma chérie, petite session bien cool dans des vagues annoncé en 50 cm mais avec des séries d'un bon 80 (ça c’était la surprise du chef !)
Un glassy parfait et un très gros soleil, même si l'eau est plutôt froide, retour des gants et première mise de cagoule.
Mais les plus grosses fermaient, sinon quelques belle glisse sur les intermédiaires.
Petit travaille de stabilité dans la mousse après un court cut back avec la bottom feeder.
Et aussi quelques grab back side suivit d'un bottom front avec la main droite en appuis sur l'eau, c'est trop marrant.
Puis la marée continue de monté, mais la houle n'a pas suivie, du coup j'ai sortie ma bouée marsu, toujours aussi rigolote à surfer.

Sinon le weekend prochain je prends la direction du sud ouest en famille pour passer 4 jours au bords (et dedans) l'eau.
La destination final n'est pas encore arrêter (disons entre Nante et Bisca ...), alors si certains d'entre vous ont de bonnes idées dodo, spot, ballades ... MP :wink:
Et ce serai sympa de partager quelques sessions avec des reportiens :yess: (sur des vagues un poile plus grosse que les miennes ... lol !)
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar batsurf » Dim Oct 23, 2016 17:03

3 jours sur PB et sud landes entre visite a la famille et une belle session a seignosse et moyenne sur bidart .
une petite visite a capbreton mais spot blindé.
encore du surf pour la semaine a venir , profitez bien si il vous reste des bras :yess:
batsurf
 
Messages: 560
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar Tibok » Dim Oct 23, 2016 17:15

Effectivement folle journée ! La session aura couté un genou à Lke alors que le miens commence petit à petit à répondre de plus en plus présent !

check du matin qui complétera les photos de yann :
Image
Image

En sortant de l'eau, ca marche toujours du feu de dieu
Image

Et puis l'après, avec elko on a pas pu résister à çà
Image
La session a tout simplement été top
Image
Image

On a pas arrêter de faire des tours de manège jusqu'à ce que le physique nous supplie d'arrêter...
Quelle journée
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar luke-egan » Dim Oct 23, 2016 17:49

Oui, drôle de session hier matin ....
Tout d'abord somptueuse avec un pic pour nous 5, des gauches, des droites, du mur, du barrel(casquette) ...bref y'avait tout et j'ai gouté à tout et pas qu'un peu. J'ai choisi la Simon andersen et c'est le bon choix : j'adore cette planche :amour: J'ai vraiment eu de bonnes vagues et les copains aussi : c'etait vraiment chouette!
Puis c'est le drame : une belle droite, je suis un poil à l'interieur, 2 copains rament sur l'epaule..j'hesite, je refuse, la levre m'emporte, je tombe sur la planche avec le genou en porte à faux ...j'entend crac, vive douleur, puis enorme coup de chaud sur le genou, je hurle. Je ne sais même plus comment je suis sorti de l'eau, un copain m'aide à sortir (je ne sais plus qui sait), je m'ecroule, nausée, je cri de rage, de douleur et de peur. Bref le retour à été très long ...
rendez-vous demain chez le toubib, et prise de rendez-vous à la clinique du sport. On verra ce que ça dit.
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar SuperDupont » Dim Oct 23, 2016 17:51

*Petite erreur de journée par par rapport au post initial

De retour aux affaires locales après l'Indo :D
Petite sensation d'être complètement bloqué à la rame avec la 4/3 au début....

Photos post-session.

Image

Image

Image

Image

Séquence:
Image
Image

Mode SuperBank:
Image

Image

La grosse au fond:
Image

Image

Un peu de monde ça sent les vacances. Magnifique session pour un retour en France, ça piquait un peu le matin à 5°C versus 28°C extérieur quand même lol.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar kevinseconds » Dim Oct 23, 2016 20:02

Je suis passé devant votre pic les girondins : assez drole de voir les regards affolés à l'eau "ah mais c est pas vrai qu'un casse **** vient nous squatter jusqu'ici :lol: ".

Moi j'ai surfé plus au nord encore... tout seul... quelques bonnes vagues mais ça bougeait beaucoup et je me suis caillé vite fait! Je me doutais que l aprem tuerait mais pas la patience...
Après je me suis bien marré à regarder les 6 ou 7 goofy qui surfaient un shorebreak tout nul hyper court qui ferme, ça avait l'air d etre plutot des bons surfeurs pourtant, j ai pas compris... mais ca avait l'air de les amuser de jouer dans le bouillons :lol:

T'as du t'amuser luke pour rentrer vu la mission ce spot meme pour un valide, moi j'y vais que le WE :sos: :shock:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Sessions du 22/10/2016

Messagepar soulnicox » Mar Oct 25, 2016 09:31

un mauvais pronostique.... :flute: et donc un session de merde, mauvais endroit mauvais moment, j en suis encore enervé :censored:
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités