Session du 28/09/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session du 28/09/2016

Messagepar kyu » Ven Sep 30, 2016 07:49

C'est pas du bachage zit . C'est juste que marsu protège férocement son spot , où la plupart d entre nous ne mettraient ou ne mettront jamais les pieds et se plaint de être envahi quand il doit le partager avec 2 gars. C'est pas comme si c'était un World class .. Faut aussi qu'il accepte qu'on le charrie un peu la dessus :wink: . Et c'est pas méchant parce que tout marsupial marginal qu'il soit , on l'aime bien :surfrepotes:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5575
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session du 28/09/2016

Messagepar marsunet » Sam Oct 01, 2016 00:06

zitoune a écrit:Bon on se calme les gars sur le bâchage de marsu ?

J'adore ton point d'interrogation à la fin => on arrête ou bien ... ? lol

Et comme l'hiver arrive, autant être bien couver ;) lol
Du moment que ce n'est pas dit méchamment.
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session du 28/09/2016

Messagepar stephane 19 » Dim Oct 02, 2016 10:23

Ce matin,au sud de VB,nous retrouvons Pif,un autre correzien,nous allons nous plaire car la barre parait plus facile qu'hier. :lol: ...et bien...NON,P.... DE M...... :censored: ,voila qui me ramène durement sur terre,c'est le cas de le dire,cela fait qq années que cela ne m'était pas arrivé.Je n'est pas pu passer la barre et mon égo en prends plein la poire,cela me rapelle ce jour funeste ou allant marquant un des rares essai de ma carrière de rugby,aprés le seul contre pied que je fis( je jouais 7) et qui embarqua la ligne de défense,je voulu aplatir d'une main..Le dernier défenseur ,pas bien solide,me tapa sur le ballon :oops: et voila,même sentiment,il faut toujours réspecter l'adversaire et rester humble.Désolé pour cette longue digréssion,l'aprés midi,fut beaucoup plus sympa,soleil, copains,vagues faciles....OUF.
Je lance un appel,vous aurez pu constater à de nombreuses reprises que je n'étais pas familier avec l'outil informatique, le tuto pour poster des photos me parait profondement obscur et je n'y comprends rien,pourrais je avoir un cours particulier? :oops: merci
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session du 28/09/2016

Messagepar batsurf » Dim Oct 02, 2016 12:32

salut stéphane
comme tu n'es pas le seul dans ce cas ,voila ce que dit le chef administrateur :

le-site-surfrepotes/inserer-photos-et-images-t3703.html

en attendant les cours particuliers!! :+1: :fufu:
batsurf
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités