Session(s) du 28/08/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/08/2016

Messagepar soroli » Dim Aoû 28, 2016 19:08

Je ne pensais vraiment pas surfer aujourd'hui.
J'avais prévu de pique-niquer tranquillement. Sauf qu'arrivé sur le sable, ce que je pensais être du 0-30cm clapoteux était en fait du 40-70cm clapoteux mais fun.
Du coup, une bonne heure en maillot dans l'eau, à m'amuser. Pas grand monde, j'ai pu choisir mes vagues.
Quand on attend rien, on est jamais déçu. 2 jours sans surf prévu, deux jours où je me suis amusé...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 28/08/2016

Messagepar marsunet » Dim Aoû 28, 2016 23:06

Tout pareil, j'espérais sans trop rêver, et puis une heure avant la marée haute, le gros de la houle est rentré enfin, un peu cahotique avec le clapot et le vent mais bien gros.
J'ai entamé le balle avec ma 6.3 en bois waxé liquide ... sauf qu'elle est polis de base, du coup la wax n'a pas tenue.
Après 2 vagues elle c'est une savonnette, je change pour ma sub driver 5.6 ... mauvais choix, trop vivante, et avec le clapot bien difficile à maîtriser.
au plein haut après m'être fait un brin lessivé, je sors l'aubergine pour aller chercher les grosses du fond.
Quelques belles grosses prise, toboggan bottom replacement et re toboggan , d'autre croisé sur le retour au pic, quelques gaufres aussi, et un accro d'aileron sur la combi ...
1 m annoncé, moi j'aurai plutôt dit 1.8, mais ça n'engage que moi. Il fallait 2 longueurs d'aubergine pour passer les vague de face.
Et puis 45mn plus tard, la taille c'est envoler et le clapot à pris le dessus.
Bonne session, même si j'aurai préféré faire toute la session avec la 6.3 bois ... top dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 28/08/2016

Messagepar kyu » Lun Aoû 29, 2016 06:39

2 longueurs d aubergine sur la face de la vague ?? :shock: un bon 4m donc :lol: Gaston est en avance :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 28/08/2016

Messagepar soroli » Lun Aoû 29, 2016 06:56

Sud Manche, le nouveau North Shore ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 28/08/2016

Messagepar coxos » Lun Aoû 29, 2016 08:52

En même temps Marsu a prévenu que sur le coup cela n'engageait que lui [WHITE SMILING FACE]
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités