Session(s) du 10/07/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 10/07/2016

Messagepar nicodisco » Mar Juil 12, 2016 15:51

tomax a écrit:disons que plus tôt , c'était pas si impression que ça , mais juste top, vachement moins nombreux. une bien grosse partie de rame du début a la fin,perso j'ai l'impression d'avoir fait un semi marathon avec le bras


Ouais on t'a vu calé solo sur un pic. Tout au fond, pas là où tu étais, je t'assure que l'on a vu passer de sacrées mémères vers 8h, le pic du swell.

@Tibok: ouais, ça fait du bien, dommage que ça n'ai pas duré la semaine.. On a pensé à JC qui est à Paris..

Image
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 10/07/2016

Messagepar marsunet » Mar Juil 12, 2016 18:35

Belle session Nico :yess:

Session du matin dans du clapoteux avec un ON S/W plutôt casse pieds, détruisant partiellement la houle.
Quelques bon bout avec l'aubergine, malgré un fort courant de sud.
3h plus tard de retour a l'appart, c'est encore bien sympa, je tente une sortie avec la bottom feeder, trois tôle plus tard j'échange contre la 6.2 bois de Malo, c'est trop creux pour la Lost.
Bon choix cette fois, c'est toujours aussi agréable de la surfer, quelques bon bout encore avant de sortir me restaurer.

Au soir, alors que les bleus jouent, le vent est tombé, la mer monte et la houle est toujours présente.
0-0, "ils attendront bien mon retour pour faire quelque chose ... "
Retour a l'eau avec la 6.2 bois, c'est sympa, encore de bon bout de pris, et d'autre bien grosse sur la tronche.
22h30 je sors, c'est plus que des placards et je ne vois plus grand chose.
Je sors de la douche juste pour voir les bleus se prendre un but ... J'suis pas fan de foot, mais voir l'arbitre sifflet une main du mauvais camps juste avant ça aide pas.

Au matin j'avais emporté la caméra sport, et sur la fin de session j'ai retrouvé un pote en surf sailing, (oui, il y avait du vent ...).
A un moment j'ai voulu faire trop de chose a la fois sans vraiment faire de choix, filmé le pote avec la caméra à la main, prendre la vague sans la prendre car il était dessus, mais le suivre pour faire un beau filme ...
Bon ça c'est fini en grosse gamelle la tête et le noze dans le creux, sans lâcher la planche d'une main et la caméra de l'autre ... bien compliqué, j'ai fini par lâche la caméra pour me cramponner à la planche ... et ramer après la caméra ... au final, pas de filme lol
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités