Session(s) du 21/06/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/06/2016

Messagepar marsunet » Mer Juin 22, 2016 12:44

Allez rebelote !
18h30 Cette fois c'est total glassy, mais un peu plus petit que la veille et la mer n'est pas encore haute, alors ce sera un début par Home Sweet Spot.
Un pic bien triangulaire qui ouvre jusqu'a la plage, mais petit.
Après 45 mn je sort de l'eau direction le spot de marée haute.
Un peu de monde a l'eau, une dizaine de gus sur la droite et surtout des sup ... et personne a gauche, cool c'est justement là que je vais !
Je serai rejoint par 2 surfeur mais il choisiront un autre pic que le miens.
Gros, gros gavage pendant 2 heures, j'ai les épaules qui tire, il est temps d’arrêter (de toute façon y a plus de vagues)
C'était creux et cela poussait bien, pour ceux qui sont passé par J-bay, le bruits des vagues était le même : une vrais locomotive qui passe au ralenti !!!!
Les vagues tubaient (petit), le vide dans la vague avait cette forme de goute d'eau inversé d'une largeur de 40 cm à peu près, c'était bien bien cool !


(oui je sais j'ai un report en attente ... mais quant il y a un peu de sewll faut bien en profiter :yahoo: )
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 21/06/2016

Messagepar kyu » Mer Juin 22, 2016 12:50

marsunet a écrit:C'était creux et cela poussait bien, pour ceux qui sont passé par J-bay, le bruits des vagues était le même : une vrais olocomotive qui passe au ralenti !!!!
Les vagues tubaient (petit), le vide dans la vague avait cette forme de goute d'eau inversé d'une largeur de 40 cm à peu près, c'était bien bien cool !


Si on m'avait dit qu'un jour on comparerait la Normandie à jbay ..

P.s : je prévois un trip à trouville bay en octobre , j'ai des plans avions à 40€ A/R avec hébergement dans une guesthouse sur le spot . Le proprio est un peu farfelu mais sympa . Qui m'accompagne ? :lol: :lol:

P.s2 : avoue que Gart et pelou t'ont ramené des champis d'indo :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 21/06/2016

Messagepar jucoco » Mer Juin 22, 2016 16:33

Pendant ce temps là en Vendée, une brume de chaleur s'invite sur le plan d'eau
Image
Pas pu surfer pour cause de mode papa poule donc balade avec fiston et photo au téléphone
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/06/2016

Messagepar John Wolth » Mer Juin 22, 2016 17:11

Si on m'avait dit qu'un jour on comparerait la Normandie à jbay ..


Ca on sait pas on attend la partie surf du report ! :fufu: :fufu:
John Wolth
 
Messages: 133
Enregistré le: Sam Oct 20, 2012 09:37

Re: Session(s) du 21/06/2016

Messagepar nicodisco » Mer Juin 22, 2016 17:16

kyu a écrit:P.s2 : avoue que Gart et pelou t'ont ramené des champis d'indo :lol:


J'ai eclaté de rire, t'es con!
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 21/06/2016

Messagepar SuperDupont » Jeu Juin 23, 2016 22:19

jucoco a écrit:Pendant ce temps là en Vendée, une brume de chaleur s'invite sur le plan d'eau
Image
Pas pu surfer pour cause de mode papa poule donc balade avec fiston et photo au téléphone

Je confirme on y voyait rien lol !!
Grand soleil jusqu'à 500m de la côte, et là gros brouillard qui s'est levé vers 21h45/22h. La session fut bonne néanmoins même si tu voyais pas arriver du tout les séries :)

Anecdote: un gros crétin garé à côté de moi se donne la bonne idée de rouler sur ma board au sol........ :sos:
"Quel est ce bruit de raclement au sol ????" sur le moment je comprends pas. J'étais caché un peu de l'action, contrairement à des gonzes plus loin.

Là tu réalises que c'est ta planche :bye:

En fait après investigation de la board..... rien du tout lol :youpi: la board était sur la chaussette, de simples raclures type reef en dessous mais c'est tout. Et pourtant grosse trace de pneu sur la wax ! :army:
La moulasse de l'année !! J'avais pas encore mis la dérive sur le single sinon je pense que c'était cuit. Board inacassable ah ah ah !!
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 21/06/2016

Messagepar marsunet » Sam Juin 25, 2016 13:28

kyu a écrit:Si on m'avait dit qu'un jour on comparerait la Normandie à jbay ..

Je ne m'attendais pas à entendre ce son ailleurs qu'à J-Bay, ça m'a scotché quand je l'ai reconnu, je suis rester bête sur le moment à tourner la tête dans tous les sens pour voir d'où cela venait.
J'ai crus halluciner en voyant la forme de la vague tubant et ressemblant à toutes ces photos (en plus petit bien sur).
Nan, nan, pas de champi, l'aubergine vient de Californie pas d'indo, mais ça ma bien fait rire :wink: (même sans champi)
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités