Session(s) du 22/06/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 22/06/2016

Messagepar nicodisco » Ven Juin 24, 2016 09:48

J'aime beaucoup à 55' l'arc en ciel du spray de l'offshore :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 22/06/2016

Messagepar zitoune » Ven Juin 24, 2016 09:49

Sympa la vidéo Pelou !

Quelques photos de Jay pour compléter
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16430
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 22/06/2016

Messagepar kitonio » Ven Juin 24, 2016 09:51

Avatar de l’utilisateur
kitonio
 
Messages: 268
Enregistré le: Ven Avr 03, 2015 14:47
Localisation: bourgneuf 17
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/06/2016

Messagepar nicodisco » Ven Juin 24, 2016 10:04

kitonio a écrit:j'ai modifié lien..

ça marche ?


https://www.facebook.com/antoine.launay ... 8517151068


Non parce que pour voir ta vidéo hébergé sur FB, il faut que l'on soit "ami", ou bien qu'elle soit "publique"
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 22/06/2016

Messagepar kitonio » Ven Juin 24, 2016 10:16

je viens de la passer publique... si ça marche pas c'est pas grave non plus vous ratez rien .... :flute: juste un essaie

https://www.facebook.com/antoine.launay ... 176422643/

https://www.facebook.com/antoine.launay ... 8517151068
Avatar de l’utilisateur
kitonio
 
Messages: 268
Enregistré le: Ven Avr 03, 2015 14:47
Localisation: bourgneuf 17
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/06/2016

Messagepar Matt » Ven Juin 24, 2016 18:19

fafa a écrit:Journée compliquée mais qui se finit en beauté !!!
J'ai craqué j'ai posé un jour de congés. Je serais accompagné de ma fille et une copine à elle.
Le problème c'est que le temps de déposer le petit chez nounou et attendre que ces demoiselles se maquillent pour aller à la plage (vive les ados) plus les bouchons du matin je suis arrivé à 10 h.
Et donc arrivé trop tard la marée était déjà trop basse donc placards. Les copains sortant de l'eau se sont bien gavés. :twisted:
Je vais resté à faire le homard en attendant le remontant et me mettre à l'eau à 14h30 pour chopper quelques vagues fermantes en 1h30.
J vais devoir décoller à 16h30 juste au moment ou cela commence à le faire :evil: .
Au final je dépose les filles sur le bassin et ma tendre accepte que j'y retourne me voyant dépité de cette journée de congés peu optimisée.
Bien m'en a pris, arrivé à 18h30 c'est bien calé la gauche fonctionne à merveille par trop de monde car plusieurs picots qui espacent les courtisans.
sorti à 21h30 cramé (un sacré jus au début du descendant) après un gavage en règle avec de longues gauche et des droites bien speed et bien creuses.
Que du bonheur avec un soleil aveuglant en fin de journée et une eau trop chaude pour la 3/2.
vivement la prochaine !!


Même spot que Fafa !
La session n'était pas prévue pour ma part mais quand j'ai vu les webcams à 16h, j'ai annulé tous mes rendez-vous de fin de journée et délaissé femme et enfant pour aller surfer !
Visiblement, le timing a été le bon car le spot a donné de très jolis boulevards ! Que ça fait du bien !!!
Bien qu'étant toujours un peu juste niveau forme (ce n'est que ma cinquième session de l'année), la technique revient doucement et le plaisir avec.

Petit hic : j'ai dû rappeler à un jeune surfeur (un étudiant d'une vingtaine d'années) comment fonctionne les priorités. Rien de méchant mais ce dernier râlait parce que je suis parti plus au large que lui et lorsqu'il s'est mis à ramer plus à l'intérieur, j'étais déjà debout sur ma planche en train d'attaquer le bottom... il pensait que je lui avais fait l'intérieur alors que c'est plutôt l'inverse mais je crois qu'il n'a pas été très convaincu par mes explications. Bref, je suis allé me replacer plus au large et je n'ai plus eu de soucis après et c'est le principal !

:yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Re: Session(s) du 22/06/2016

Messagepar fab85 » Ven Juin 24, 2016 20:19

Image

à priori les copains se sont bien amusé pendant mon déplacement pro.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 22/06/2016

Messagepar Jean-Christophe » Sam Juin 25, 2016 07:47

Sympa la petite vidéo Pelou !

De mon côté, j'ai dû me réveiller à 4h non pour surfer mais pour accompagner choupinou et ma douce à l'aéroport.
J'ai pensé à Nico, à ElieV1 qui n'allaient pas tarder à s'en coller une bonne...je me suis mis à rêver que le vent allait rester off pour la journée.
Et doux seigneur, il l'a été, en étant joueur :
j'ai croisé Wallace sortant de l'eau et moi croulant sous la chaleur, la fatigue (avant même d'aller à l'eau) sur le parking.
-"...C'était très bien, je me suis éclaté avec ma nouvelle planche et hier soir aussi mais le vent a tourné..."
-" Merci WAllace je m'efforçais de ne pas le voir..."
Pour mon plus grand bonheur, ce coquinou de vent s'est remis dans le bon sens et les bancs se sont mis à marcher.

J'en oublie la fatigue, je commence par m'amuser sur la droite plate avec ma plus petite planche. Je me crame bien puis une gauche insoupçonnée et creuse à souhait se met en marche. Les petits jeunes affûtés se calent et moi je perds mes forces dans la baine. J'aurai au moins pu admirer le talent de certains qui montent en puissance (roller critique/ air :yess: ). Bon, j'en ai choppées quelques unes quand même mais avec un balai dans le c### , les jambes raides, le souffle court mais le sourire parce que c'était une bien belle session et que ça fait un bien fou de pouvoir surfer à nouveau !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron