Session(s) du 18/04/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/04/2016

Messagepar soroli » Mar Avr 19, 2016 22:55

Quoi ? Pas possible ! Je vais donc ouvrir le topic du 18 avril ? Personne n'a surfé ce jour ?
Incroyable que les 30cm mou du genou (la houle, pas le mien...) n'aient pas trouvé preneur à part un surfeur mort de faim et prêt à tout pour tester enfin son genou .... :lol:

Bref, j'étais sur la Côte Basque pour 2 jours. J'avais pris ma Spacebar (oui, celle-là même qui m'avait niqué le genou) au cas où.
Vent off très léger, beau soleil, eau pas désagréable (4/3 et chaussons mais ni cagoule ni gants), seul problème, je suis à Anglet pour aller récupérer mon neveu de 10 ans qui prend une leçon de surf chez un copain d'enfance. Il est 10h30 et la marée, coef 45, remonte depuis 1h30...
Autant dire, c'est trop haut. Juste quelques mousses qui roulent joliment cela dit...
Le pote me propose de me prêter une 9 pieds en mousse pour aller glissouiller tant que c'est possible (la Spacebar ne m'aurait servi à rien).
Ni une ni deux, j'enfile la combi et me voilà en train de ramer vers le large.
ENFIN !!!!!!!!! 19 août 2015 / 18 avril 2016, il m'aura fallu 8 mois pour remonter enfin sur une planche ! :yahoo: :yahoo:
Bon, les 2 premiers take-off seront pathétiques. A peine debout, pas d'équilibre, pas de sensations et pas l'habitude de ce genre d'engin, je pique une tête direct. :help:
Les 2 vagues suivantes seront plus agréables, glisse en travers sur 20/30m puis tout droit jusqu'au sable... Plus trop de vagues, il faut rentrer de toute façon.
Mais au moins j'ai repris contact avec le surf et j'ai complètement oublié mon genou quand j'étais dans l'eau, ce qui est la meilleure nouvelle. :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/04/2016

Messagepar Biscaye » Mer Avr 20, 2016 07:28

:yess: De loin la meilleure session possible!
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Re: Session(s) du 18/04/2016

Messagepar pelou » Mer Avr 20, 2016 08:17

Ah!!!! Tu vois que c'est pas mal aussi de faire des jolis tout droit!!

Envoyé d'Indonésie par un wifi complètement incompréhensible
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/04/2016

Messagepar zitoune » Mer Avr 20, 2016 12:29

hey c'est bon ça cette petite reprise du surf discrètos :yess: :yess:

pelou a écrit:Envoyé d'Indonésie par un wifi complètement incompréhensible

:lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités