Session(s) du 24/01/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar Tibok » Lun Jan 25, 2016 16:16

Non j'avais déjà testé 2 fois la planche...

1 fois dans des vagues franchement plus engagées à la maison (seul à l'eau pendant 2 heures) l'automne dernier, une autre fois dans des vagues plus petites (malgré des prévizs engageantes) qui ne méritait pas objectivement la sortie de cette planche mais j'avais envie de mieux ressentir les champs du possible avec...

Ce qui est marrant, c'est que ce WE malgré des vagues pas si massives, elle faisait partie des planche les plus petites à l'eau...
C'est fou comme les gars sont armés dans ce coin...

Sinon comme on se disait avec les copains, ce WE a fait un bien fou grâce à ce temps de dingue... Mais définitivement le 64, ce n'est pas ma tasse de thé... Un WE par an et je suis vacciné pour le reste de l'année...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar Das » Lun Jan 25, 2016 17:26

Tibok a écrit:... Mais définitivement le 64, ce n'est pas ma tasse de thé... Un WE par an et je suis vacciné pour le reste de l'année...


Je pense comme toi et pourtant j'ai grandi dans ce coin (mais du bon coté de l'Adour) ... mais moi c'est Hendaye que je fais une fois /an :lol:

Très belles photos.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar kevinseconds » Lun Jan 25, 2016 18:49

Je crois que j'ai plus du tout la motiv pour aller batailler la bas non plus, je crois que j'ai passé l'age d'avoir envie de galérer et de toute façon les vagues sont trop grosses!

Sessions sympas, faciles et sans trop de monde ou pas de surf

Ca avait l'air sympa quand meme! Jolis take offs! :yess:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar Syl2btz » Mar Jan 26, 2016 02:11

Joli les pains grilles

la 2eme photo , elle pique grave
photo de magazine :amour:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar coxos » Mar Jan 26, 2016 09:16

Tibok a écrit:C'est fou comme les gars sont armés dans ce coin...


:? Ouai et ca fait bien chier car cela devient bien casse couille de surfer la bas en petite planche. Les mecs ont des planches pour attaquer Jaws et il y a 2m50 max :censored:

Il fait bien envie ce petit week end basque en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar squallygator » Mar Jan 26, 2016 15:55

:+1: Et en plus c'est de plus en plus dangereux de surfer la bas, avec le monde les mecs qui maîtrisent pas leur paquebot, les collisions sont légions.
Et je parle même pas de St Ba. ou j'ai failli me faire trucidé par une pirogue type "hawaienne", ni de Laf... ou toutes les écoles de jeunes du coins (bacs, anglet, Bidarteko, ...) débarquent en même temps dès que ça marche, ragassent, taxent et verrouille le spot en plus des 50 autres copains avec qui tu joues des coudes sur la moins rougne qui passe.
Non vraiment, j'adore ces spots, mais c'est quand même compliqué le surf sur la roche au PB.
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar luke-egan » Mar Jan 26, 2016 16:05

squallygator a écrit::+1: Et en plus c'est de plus en plus dangereux de surfer la bas, avec le monde les mecs qui maîtrisent pas leur paquebot, les collisions sont légions.
Et je parle même pas de St Ba. ou j'ai failli me faire trucidé par une pirogue type "hawaienne", ni de Laf... ou toutes les écoles de jeunes du coins (bacs, anglet, Bidarteko, ...) débarquent en même temps dès que ça marche, ragassent, taxent et verrouille le spot en plus des 50 autres copains avec qui tu joues des coudes sur la moins rougne qui passe.
Non vraiment, j'adore ces spots, mais c'est quand même compliqué le surf sur la roche au PB.


:+1: surtout quand tu viens le we, et que du coup tu ne connais pas la vague comme il faudrait (vu que je suis vacciné pour 2ans...). Bref pas simple :help:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar adietaunos » Mer Jan 27, 2016 09:04

squallygator a écrit::+1: ni de Laf... ou toutes les écoles de jeunes du coins (bacs, anglet, Bidarteko, ...) débarquent en même temps dès que ça marche, ragassent, taxent et verrouille le spot en plus des 50 autres copains avec qui tu joues des coudes sur la moins rougne qui passe.
Non vraiment, j'adore ces spots, mais c'est quand même compliqué le surf sur la roche au PB.


Merde....moi qui comptais tester... :|
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
 
Messages: 259
Enregistré le: Jeu Mai 16, 2013 16:33

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar squallygator » Mer Jan 27, 2016 10:22

Moi ça m'empêche pas d'y aller de temps en temps.
Et tôt le matin, tu peux avoir de bonnes surprises parfois.
Mais c'est vrai que de manière général, il y a beaucoup de monde sur la CB, et quand t'es pas habitué, c'est déroutant.
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar knit » Mer Jan 27, 2016 13:01

Y'a largement moyen de se faire sa place quand même, puis l'ambiance à l'eau généralement reste assez cool en comparaison à ce que j'ai pu voir de l'autre côté de la frontière..
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar Occy17 » Mer Jan 27, 2016 15:12

squallygator a écrit::+1: Et en plus c'est de plus en plus dangereux de surfer la bas, avec le monde les mecs qui maîtrisent pas leur paquebot, les collisions sont légions.
Et je parle même pas de St Ba. ou j'ai failli me faire trucidé par une pirogue type "hawaienne", ni de Laf... ou toutes les écoles de jeunes du coins (bacs, anglet, Bidarteko, ...) débarquent en même temps dès que ça marche, ragassent, taxent et verrouille le spot en plus des 50 autres copains avec qui tu joues des coudes sur la moins rougne qui passe.
Non vraiment, j'adore ces spots, mais c'est quand même compliqué le surf sur la roche au PB.



Pour ma part, pour la 1ere fois, que ce soit à lafit ou à Parlementia, j'ai eu peur pour ma sécurité :sos:
Ce sont deux spots ou je retournerais casqué je pense, c'est n'importe quoi les planches qui volent partout et le mecs qui partent quoi qu'il arrive ou qu'il y ait dessous :yuk:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4018
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar zitoune » Jeu Jan 28, 2016 12:25

Chapeau en tout cas les gars pour votre week end basque !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16446
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar Miniclem » Lun Fév 01, 2016 16:30

Sublime :amour: :amour:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar zitoune » Mar Fév 02, 2016 11:19

c'est clair, line up de rêve
si y'avait pas les séries de sud ouest qui balayent, ça serait vraiment le spot parfait pour surfer du gros
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16446
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 24/01/2016

Messagepar SuperDupont » Mar Fév 02, 2016 20:52

Et la version + au nord. J'étais ce week-end avec "Body Slater" et Aurore, accessoirement la championne de france ondine 2015 de Bodyboard :fufu:

Que vois-tu venir ?
Image

Hummoui ça se met en place
Image

Image

Et Aurore en action:
Image

Image

Image

Image
>>> Gros enfermage en règle après gros chargeage !!

Image

Image

Image

Et en smurf:
Image

Image

Image

Après le moment avec peu d'eau où ce fut assez tendu en surf, je sais pas tout s'est mis en place avec des moments de perfection complètement folles :amour: Un méga gavage sous le soleil jusqu'au sunset. Des bons gros sets qui ouvraient en gauche ou droite. Vas-y envoie encore la purée Poseïdon !!!!! :camion:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités

cron