Session(s) du 28/11/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/11/2015

Messagepar vprat » Sam Nov 28, 2015 14:04

Mmmmmm les belles sessions après les fortes pluies.

Session bucheron/dame pipi ce matin avec le club à l'embouchure de l'Adour... Mise à l'eau dans les troncs, océan avec une odeur un peu bizarre des fois, mais de belles vagues. Un gros mètre sur les séries, rapide, rangé.

1ère vague - La boucle du bout qui casse - petite nage pour récupérer la planche - je fais un noeud simple avec ce qui reste et je repars
2e vague - Le noeud se défait - re-petite nage, ça réchauffe mais ça commence à me gonfler - cette fois je sors le noeud de montagnard, ça bougera plus
5e vague - le reste du bout qui casse - 3e petite nage jusqu'à la plage - Manu siffle, c'est la fin de l'entrainement, tant mieux, je ne n'ai plus de leash et pas envie de retourner à la voiture

Bref, même avec tout ça, session très sympa mais avec les fortes pluies qui ramène de l'eau des montagnes, l'océan a bien perdu 2/3 degrés. Grosse différence avec mardi dernier au même endroit.
Avatar de l’utilisateur
vprat
 
Messages: 217
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 20:28
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 28/11/2015

Messagepar Syl2btz » Sam Nov 28, 2015 18:53

quel courage...meme pas descendu les boards!
va falloir desinfecter après une telle session.... :lol:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 28/11/2015

Messagepar vprat » Jeu Déc 03, 2015 17:03

Franchement c'était pas mal. Et l'après-midi c'était mieux apparemment.
Avatar de l’utilisateur
vprat
 
Messages: 217
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 20:28
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron