Session(s) du 30/08/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/08/2015

Messagepar kyu » Dim Aoû 30, 2015 18:55

Double session toujours en sud landes. Ce matin de bonne heure, sur le spot habituel bien moins rempli que les derniers jours.. La foule est partie! De jolies vagues de 60/80cm s offrent à moi pendant 1h30. Puis la marée trop basse fait fermer 80% des vagues, il est temps de rentrer.
En début d aprem, message de nico446 qui me dit qu'il va surfer sur un autre spot dont les bancs sont fameux. Je me grouille de le rejoindre. Je me crame les pieds sur le sable brûlant et j arrive en haut de la dune pour trouver un pic droite /gauche parfait avec les surfers bien répartis. Le vent est léger off, c'est glassy, juste un régal ! Malheureusement la marée haute écourtera cette top session car la houle en baisse ne permet plus aux bancs de fonctionner avec trop d eau.
La dernière journée de Surf dans les landes se termine en beauté. Cette semaine aura été dingo au niveau des conditions météo et de vagues. Les landes c'est quand même un truc de ouf :amour:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 30/08/2015

Messagepar marsunet » Dim Aoû 30, 2015 19:57

Après le chou blanc de ce matin, cette après midi je me occupé de refaire la wax de la sharp eye et d'un partie ma savate 6.2.
Rien de tel pour donner envie de surfer, alors sur le montant quelque reste petit, moue, mais un peu d'eau fraîche me fera du bien fou !
Bon, c'est franchement nul, mais ça fait du bien de ramer un peu avec ma péniche dans une eau ma fois bien tiède, juste quelque courant froid au niveau des orteils.
Après une bonne heure, l'eau arrive au niveau de la digue, faut sortir, la montre décathlon à 12€ à tenue, en même temps c'était pas une session de folie non plus.
Pour les landes, faudra que j'y face un raide (prévoir un stock de Nutella, jus de fruits et vitamines ... lol ... ça va charcler)
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 30/08/2015

Messagepar goodgood » Lun Aoû 31, 2015 12:14

grosse frustration sur la session de la veille a cause d'une compète organisée par un surf club qui privatise le seul banc qui marche :shock:
on a pas mal raguassé auprès du mec qui monte la garde et nous empêche de trop nous avancer, simple remarques désobligeantes pour les plus aigris et imitation de gandalf pour les plus créatifs " vous ne passerez pas "
mais pas de débordement et c'est bien la l'essentiel.

enfin bref séance de rattrapage hier soir avec un 80cm qui manque de creux mais qui délivre de belles droites ou gauches plutôt fun a surfer.
les vagues sont suffisamment fréquentes et bien réparties pour combler tout le monde, super bonne ambiance au pic.
j'aime la gironde :amour:


Image
Image
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
Avatar de l’utilisateur
goodgood
 
Messages: 357
Enregistré le: Mar Avr 23, 2013 12:25
Localisation: 33 + 17
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/08/2015

Messagepar zitoune » Mar Sep 01, 2015 09:50

ya pas à dire les sessions sunset c'est cool quand même :yess:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 30/08/2015

Messagepar Tibok » Mar Sep 01, 2015 09:58

J'étais à l'océan ce dimanche et la plan d'eau est resté glassy toute la journée... Il y avait moyen de s'en coller plusieurs sauf au plein haut là ou j'étais car les bancs ne pétaient plus.

J'ai passé mon tour pour profité de la famille, mais çà m'a démangé à plusieurs reprises d'aller vite fait faire 2 -3 vagues. Belle journée de surf estival
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 30/08/2015

Messagepar Das » Mar Sep 01, 2015 10:32

Tibok a écrit:J'étais à l'océan ce dimanche et la plan d'eau est resté glassy toute la journée... Il y avait moyen de s'en coller plusieurs sauf au plein haut là ou j'étais car les bancs ne pétaient plus.

J'ai passé mon tour pour profité de la famille, mais çà m'a démangé à plusieurs reprises d'aller vite fait faire 2 -3 vagues. Belle journée de surf estival


A 7h00 sur le plein haut, il y avait du surf un peu partout et ça a fonctionné correctement jusqu’à 9h00-9h30 ...après c’était close out. En fin de matinée, c'était bien propre mais beaucoup plus petit...parfait pour les enfants. Effectivement, dans l'am j'ai constaté que les bancs étaient éteints :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1358
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités