Session(s) du 30/07/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/07/2015

Messagepar pelou » Jeu Juil 30, 2015 09:46

Petite session décrassage ce matin. Glassy, petit, mignon :
Image
Je débute par là en alaia avec 2 trrrrrrès longues et jolies droites :
Image
Puis c'est le drame, je suis rejoint par 3 couples de gunters qui vont me casser les cou#### à me passer dessus, à crier entre eux, à me siffler pour la prio.
C'est la guerre et je suis clairement perdant :army: j'en chie à la rame et ils n'ont clairement aucune pitié.
L'honneur est sauf, j'ai réussi à leur pourrir quelques vagues, à leur écrouler des sections et puis balancer mon étagère sur une planche qui était dans mon passage, rien pour moi, 1 léger pet en face.
Au moment où je sors pour changer de planche et lutter à armes égales, ils disparaissent...Je profite vite fait de quelques épaules glassy puis pfuiit, l'effet marée fait disparaitre les vagues. Photo en partant :
Image
A noter qu'il y avait un gars super fort en petite planche qui passait mini barrel, 3-6, rollers à une vitesse de dingue et petit air en fin de vague, c'était beau!!

Il est l'heure d'aller réveiller Léon!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/07/2015

Messagepar gauche magique » Jeu Juil 30, 2015 10:18

sérieux les mecs ragassent quand tu surf en alia ... :lol:
Chez nous sympa aussi, petit mignon sur le bon créneau de marée et personne pr nous embêter :D
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
Avatar de l’utilisateur
gauche magique
 
Messages: 440
Enregistré le: Mar Fév 15, 2011 15:52
Localisation: Saintes/Bordeaux
Nombre de sessions: 13

Re: Session(s) du 30/07/2015

Messagepar nico446 » Jeu Juil 30, 2015 15:17

petite session matinale dans les landes :
glassy, multi pics mais petit... voir tres petit... voir trop petit :cry: , beaucoup plus bas que ce qui était prévu :flute:
nico446
 
Messages: 73
Enregistré le: Lun Fév 02, 2015 17:32


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités