Session(s) du 12/05/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/05/2015

Messagepar stephane 19 » Mar Mai 12, 2015 20:52

A l'arrivée, le vent, toujours aussi fort, le plan d'eau en chantier, le ciel est bas et le courant parait violent. Tout cela n'est guère engageant, sauf pour un courageux qui fera un paquet de canards pour arriver au pic en ayant dérivé de 150 m. Du coup, comme je dois rentrer, un petit tour ailleurs pour une session sous le soleil, 80 cm à la série et une douche avant de partir.
Prochaine session, windsurfing dans le 44 à jeudi.
Bon surf à tous :yess:
Modifié en dernier par wAga le Mer Mai 20, 2015 09:17, modifié 1 fois.
Raison: Charte du titre (cf. tous ceux de la rubrique...), ortho., grammaire, relecture, noms de spots... : la totale ! :-|
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 12/05/2015

Messagepar marsunet » Mer Mai 13, 2015 18:56

De retour du boulot, petites vagues 40 ~ 60 cm, rien de très formidable, et comme je me suis bien amusé la veille, c'est le moment de tester la rame avec mon sub driver 5.8 (lost).
Un mois qu'il est dans la cave est ça me démangeai de grimper dessus ... ou plutôt de faire sous-marin !
C'est plutôt cool de se promener sur la plage avec une belle petite board sous le bras bien plus fun qu'n Egg ou un mini-mal 8)
Par contre pour la rame on a vraiment la sensation d'une allumette, ça coule et la planche est sous l'eau toute la durée de la rame, ça fait bizarre ...
Malgré la faible taille des vagues, j'ai tout de même réussi à grimpé dessus 4 ou 5 fois en 45 mn, super maniable, vivement les bonnes vagues :wink:
Puis changement de monture => Egg 6.2 pour une fin de session plus fun :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités