Session(s) du 11/05/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/05/2015

Messagepar marsunet » Lun Mai 11, 2015 22:22

Hé ben ? c'est moi qui ouvre le balle ? lol ce sera probablement l'une des rares fois ...

Donc ce midi je rentre a l'appart, et là juste face a moi de belle ligne de 80 cm (à 1m ?) avec une bonne période de 10 secondes ...
Bon le problème c'est que je bosse. Du coup de retour au boulot je m'organise pour partir à 16h, et oui, ici ce sont les plus grandes marées d'Europe et à 17h30 normalement il n'y aura plus rien.... seulement voila, le boss qui passe à -5 pour revoir le projet et tous changer ... départ anticipé rater !
Je sors à 17h et 15mn plus tard je suis à l'appart, et là cool les lignes sont toujours là avec un joli petit pic à 200m sur la gauche.
A l'eau à 17h30, je sais que je ne vais pas en profiter bien longtemps ... oui mais c'est sans compter sur un joli banc de sable qui c'est passé là et une houle qui lâche rien !!!
Du coup j'en suis ressorti à 19h30 :yahoo: ca rattrape un peu ce weekend flat !

Image
Image
Image

Bon là il reste plus grand chose, il fait nuit et puis c'est marée basse aussi ... vivement demain !
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 11/05/2015

Messagepar stephane 19 » Mar Mai 12, 2015 20:44

Quelle déception ce matin,la houle est salement tombée et le vent s'est mis dedans.Tans pis, le mort de faim que je suis se met à l'eau avec un surfer du Gard qui vient de se taper 900km
et je m'en veux :oops: au moment ou je lui sort la célèbre phrase:" tu aurais dû être là hier".L'ensemble n'est pas terrible,5/6 rougnes,la meilleure étant celle de la sortie.
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron