Session(s) du 07/05/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 07/05/2015

Messagepar soulnicox » Sam Mai 09, 2015 15:19

Moi qui croyais avoir trouvé un banc magique, en fait c était bien partout...
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 07/05/2015

Messagepar Jean-Christophe » Sam Mai 09, 2015 21:55

J'ai moi aussi vraiment apprécié cette session.

Devant partir en fin de matinée, je suis parti dans la nuit pour être pour le check à la première lueur.
La bouée était encore bien gonflée donc j'opte pour la caillaisse mais rien ne rentre à cet endroit.

Etant donné que je suis un peu con, je m'obstine à répéter la même erreur que lors de ma dernière session sur IO.
Je checke vite fait, me mets d'accord avec le seul gars sur le parking pour un pseudo pic et let's go coco !
C'était joli, glassy, avec de bonnes mémères mais à part des drops, les bouts n'offraient rien d'autre à faire.

C'est donc reparti pour un peu de footing et là je rejoins un djeun' bien affuté pour un gavage en règle sur les bancs du fond. Sur les grosses, y avait un bon overhead et de bien belles visions. On s'encourage l'un l'autre, on choppe chacun des bonnes droites bien longues idéales pour carver ou des gauches qui jettent beaucoup plus courtes. Je m'amuse en fin de session sur les vagounettes du bord avec 45 canards entre chaque puis retour en courant et photos qui comme à l'accoutumé vont vous faire rêver (premier spot pas calé sur le descendant et une fois que le soleil s'était barré ! C'est beau la Charente hein :lol: )



épilogue
Au putiiin, je devais partir pour 11h à Montpellier et il est 11h45...
-allo mon coeur, je me suis dit que ce serait mieux de passer un peu plus tard à Bdx
-Ouais, c'est ça, prends moi pour un jambon, tu me gonfles avec ton surf !!
...3 heures dans la flotte et franchement je croyais y être resté seulement 1h30, c'était quand bien bon !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron