Session(s) du 26/04/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/04/2015

Messagepar Rilou29 » Dim Avr 26, 2015 20:50

Session en Vendée avec un pote où l'on retrouve Fab_session (enfin!).
1m-1m20, plan d'eau propre. Ca reste souvent un take-off puis mou mais plusieurs tiennent et valent le coup. Assez pou passer une bonne session !
Au plaisir Fab :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/04/2015

Messagepar fab85 » Dim Avr 26, 2015 22:21

ya quand même eu quelques vagues correctes dans le lot 8) :wink:
à une prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 26/04/2015

Messagepar Jean-Christophe » Lun Avr 27, 2015 08:16

Session dominicale à la fraiche avec Franquisse.
Une demi-heure d’avance sur lui m’a donné le privilège d’être le seul à l’eau. Ce petit moment fut bien agréable. Fini le blabla de la radio ; loin derrière les codes sociaux, l’agitation de notre vie terrienne… seul le calme, le calme et le calme.
Bon, je n’aurais pas été contre plus de houle mais l’avantage en terme purement sportif c’est que plus c’est petit, plus on doit être fluide et ça ne peut pas faire de mal au gros bourin que je suis. J’ai essayé de ne pas « sauter » lors du take off mais de faire « glisser » mes jambes afin de ne pas perdre la glisse ; appuyer au bon moment sur la vague sans l’écraser ; rester à l’endroit où elle délivre le plus de puissance…. c’est toujours enrichissant.

Deux gars sont alors venus me tenir compagnie et ont percé ma petite bulle autistique. Mon pote JP aurait dit « l’enfer c’est les autres »… mais je n’oserais pas. Non, ils étaient très souriants et il y avait assez de vagues pour nous trois mais la parole m’a tout de suite ramené à notre vie sur terre alors que j’essayais tout juste de communiquer par morse subaquatique avec une méduse (pas évident !)
Nous nous sommes bien amusés sur une petite gauche bien formée.
J’ai ensuite rejoint Franquisse qui se tapait des placards en pensant que le banc pour lequel nous étions venus allait marcher mais il en a été autrement. Le vent s’est levé et nous a chassés.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/04/2015

Messagepar v1r3scacou » Lun Avr 27, 2015 08:50

Session du matin prévu la veille, je choisirai le spot en fonction du vent.
Le spot visé la veille ne tiens pas le vent annoncé (ESE) et je doit aller sur une pointe nord qui saura accepter ce vent.
J'arrive, 2 gars à l'eau des séries au coude maxi, un peu de clapot mais le vent est off, ça va le faire! :D
Une fois changé, 4 personnes de plus à l'eau :?
30 min plus tard, on est une 30 aine dans le coin :(
Je croise Dimitri dans l'eau, depuis le temps qu'on essaye de se caler une session ensemble :lol:
Blasé par des gamin ultra agressifs sur chaque vague, qui cherchent à te faire l'inside à chaque fois, je me rabat sur une petite barrique qui pète au bord un peu plus au sud avec dimitri. Et là c'est l'éclate, on tente des tuyau mais c'est pas assez gros pour y rentrer un surfeur, on se fait quelques jolies casquettes sur des vagues lisses.
Enjoy, heureusement car la semaine qui s'annonce... pas glop :x
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Mai 14, 2014 11:51
Localisation: Le Thou
Nombre de sessions: 16


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invités