Session(s) du 24/05/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/05/2015

Messagepar Jean-Christophe » Sam Avr 25, 2015 08:51

S'il est une chose dont je suis presque sûr, c'est qu'il vaut toujours mieux se mettre en mouvement que rester statique.

Ma petite session commença devant l'écran de mon ordi dans l'indécision la plus totale. Le vent était resté off toute la journée pour tourner NO 2 bft pile au moment de ma débauche. Les conditions attendues n'étant pas réunies, j'ai tout d'abord décidé de ne pas bouger. S'en est suivi le cercle malsain du gars qui reste devant un ordi: perte de temps sur des sites chronophages et absolument pas enrichissants, grignotage de chocolat qui finit en boulimie avec tous les maux de ventre consécutifs, esprit à moitié éveillé, corps complétement endormi et vautré dans la fainéantise...

Je ne sais par quel surcroit de vie, je me suis alors dit que je serai toujours mieux à l'eau. J'ai alors pris ma combi et mon LB pour filer vers le spot qui m'assurera de la glisse par vent de N.

Ne serait-ce que la traversée de la forêt a suffit à valider cette riche idée. Les odeurs, le corps qui s'éveille, l'esprit qui se calme...sans comparaison aucune avec une soirée devant un ordi...
Une fois sur la dune, la vue du line up californien (le vent était complètement tombé) avec quelques gars au pic et les lignes parfaitement rangées ont transformé mon lent réveil forestier en excitation juvénile. De l'extérieur, ça doit paraitre complètement débile un surfeur qui sourit comme un benêt en enfilant le haut de sa combi avec des gestes trop rapides puis court comme s'il jouait sa vie avant de rentrer dans l'eau... de l'intérieur, c'est tout sauf débile, c'est jouissif.

En terme de surfin', madre mia, j'ai adoré la longue droite à manœuvres. J'ai tâché de retarder mon bottom, de tenir les courbes et parfois d'aller taquiner le nose. Doux jésus que c'était bon !

Dire que j'aurais pu finir rempli de frustration et à moitié malade en restant devant mon ordi...j'ai préféré dire oui à la vie, comme tout surfeur qui se retrouve à l'eau et par la même occasion se retrouve Nietzschéen. Oui les surfeurs sont nietzschéens !

De retour dans la nuit, la radio a eu l'excellente initiative de retransmettre un concert d'Angus et Julia Stone et il y avait quelque chose de magique à l'écoute de private lawns après tout ce bordel cosmique qu'est le surfin' :)
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/05/2015

Messagepar nicodisco » Sam Avr 25, 2015 08:55

'tain JC a bouffé Aramis qui ce serait tapé une tournante entre Manoukian et Vandamme!

Je sais où tu étais ... et je comprend... mais fais gaffe aux infirmiers quand tu vas ressortir :lol: :shock:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 24/05/2015

Messagepar dahomey » Sam Avr 25, 2015 09:42

Jolie jc! ;)
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 24/05/2015

Messagepar Rilou29 » Sam Avr 25, 2015 18:50

Très chouette report :+1:
On s'y retrouve tellement !!
et quel son :shock: J'adore!
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/05/2015

Messagepar coxos » Sam Avr 25, 2015 20:23

Super report & super son :yess:
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Session(s) du 24/05/2015

Messagepar Aramis » Dim Avr 26, 2015 08:44

JC merci !
Placer Nietzsche dans un report, je dis bravo.
Vivement ta prochaine session.
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 24/05/2015

Messagepar Jean-Christophe » Lun Avr 27, 2015 08:08

Merci les gars, j'aurais bien agrémenté le petit report d'images mais trop de marche pour faire l'aller-retour avec un appareil et je n'aime pas trop le laisser sur la plage. Aramis, tu peux aisément t'imaginer le line up parce que c'était la droite que nous avons eu lors de notre dernière session avec Pelou. Tu ajoutes un peu de taille, du creux, une lumière de fin de journée et tu y es !

Nico, je te rassure, tu es aussi barge que moi !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/05/2015

Messagepar nicodisco » Lun Avr 27, 2015 08:29

Image
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités