South Sri Lanka 2015

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: South Sri Lanka 2015

Messagepar manta » Mar Mar 17, 2015 16:02

magnifique ! 8)
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Re: South Sri Lanka 2015

Messagepar mika65 » Mar Mar 17, 2015 17:25

nicodisco a écrit:
Cocornichon a écrit:
nicodisco a écrit:j'ai déjà très envie d'y retourner, en famille évidemment, avant que ce ne soit "plié" (AMHA dans les 5 ans à venir, c'est mort...)

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


La fréquentation des spots semblent, d'après les locaux et les visiteurs réguliers, en hausse exponentielle (la faute aux reports d'ici mouhahah), mais aussi et surtout l'investissement dans et pour le tourisme est inéluctable. Après Hikkaduwa, c'est au tour d'Unawatuna puis de Mirissa ... les "beach parties" pour bobo/gogo en mal de house music poussée à fond sur la plage sont désormais courantes, les restos de Mirissa rognent sur la quantité et la qualité (comparés aux autres..), les boutiques de souvenirs poussent comme des champignons.. Un Marriot's de 500 chambres est en construction à Weligama...

Je crains bien que bientôt, les locaux (sur terre comme sur mer) si souriants et affables ne deviennent d'ignobles commerçants et que les belles plages désertes ne se couvrent de bains de soleil payants pour touristes fortunés...


C'est pas faux, mais il y largement de quoi partir à l'aventure avec des centaines de spots non répertoriés et vraiment pas mal... Pour exemple la zone entre yala et A Bay n'est quasiment pas visité et regorge de bonne vagues
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: South Sri Lanka 2015

Messagepar nicodisco » Mar Mar 17, 2015 19:29

Oui oui bien sur je ne parle que de la zone de Hikkaduwa à Matara.. après il en reste c'est clair.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: South Sri Lanka 2015

Messagepar mika65 » Mer Mar 18, 2015 08:36

oui oui pas de soucie j'avais comprit
pour preuve, on y est tous quasiment tous allé sur le forum et à chaque fois on ramène un report qui donne envie à d'autre d'y aller et je suppose que ça doit êtres pareil pour les autres forum/communauté de surfeur, donc au final on put aussi s'en prendre à nous même... :censored:
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: South Sri Lanka 2015

Messagepar Didier06kite » Mar Mar 24, 2015 06:57

Pendant les vacances de Noel, le probleme c'etait plutot avec les Russes et les Australiens, qui sont nombreux et pas trés respectueux... :?
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités