Session(s) du 14/12/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 14/12/2014

Messagepar Jean-Christophe » Lun Déc 15, 2014 17:16

Je confirme que la session avec Tomax et Nico était excellente : il faut ajouter 50 bon centimètres sur les vagues des photos et c'est ce qu'on a eu : du propre qui déroule, légère brise off très sereine, du creux, une puissance bienveillante et du soleil en prime !

J'étais finalement très heureux de retourner sur le spot sur lequel j'ai passé énormément de temps lorsque je bossais sur l'ile, qui plus est accompagné des 2 moussaillons qui ensoleillent toujours plus les sessions :D Assez fier aussi des modestes progrès que j'ai accomplis depuis tout ce temps. A force de persévérance, d'erreurs, de persévérance mais toujours de plaisir... au bout de quelques années, j'ai avancé, petitement, mais j'ai avancé.

Question surf'in', Tomax est allé sur l'outer reef avec ma petite board. Nico et moi sommes restés sur le creux de l'inside avec les grande planches de Nico... cherchez l'erreur :lol:
Au final, tout le monde s'est régalé et je garderai en mémoire quelques jolies vagues et quelques jolies courbes aidé du "couteau à beurre décapsuleur" (9"2 single bat tail) de Nico qui taille la vague en douceur.

Après c'te session, j'ai envie de dire : "ALOHA !"
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 14/12/2014

Messagepar nicodisco » Lun Déc 15, 2014 17:47

Jean-Christophe a écrit: "couteau à beurre décapsuleur" (9"2 single bat tail)


C'est une planche à sourire cette board, jamais déçu quelque soit les conditions.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 14/12/2014

Messagepar SuperDupont » Dim Jan 25, 2015 16:10

Petit rattrapage encore...

Qui: Pierrot el commandante, pote de Pierrot et moi-même
Quand: Week-end 13-14 Dec 2014
Quoi: Un peu la déception le samedi par rapport aux prévizs (vent de merde) mais bon dimanche comme annoncé


Pas beaucoup de photos, le samedi ça n'en valait pas la peine, session à la basse sur le spot à Bod dans une mer bien froide et un peu démontée. Quelques beaux wipe-outs (mention spéciale à Pierre) et quelques take-off en mode charging mais sans plus.
Le vent fut side-on donc ça a pourri le plan d'eau jusqu'au soir...

Petite soirée à l'appart où on se mate qqs videos où on est mort de rire (notamment celle avec un pamplemousse... ggrrrll ggrrrbbllll private joke - NO COMMENT), et celle-ci:


"On dit que tu t'encules hein on fait comme ça !!"

Resto burger maison avec du rouge qui va bien et hop au lit pour le lendemain.

- Dimanche:
Personne à l'horizon tôt le matin, je prends juste qqs tofs car j'ai trop envie d'y aller :) L'eau fume bien, sesion bien froide comme on l'aime !!

Image

Image

Image

Image

Image

Un bon sauvetage de trip le dimanche, un très très bon sauvetage même :silly: Au meilleur de la session, c'était plus gros que sur les tofs avec du déroulage de vagues en mode déroulement qui déroule :amour:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron