Tenerife décembre-janvier : recherche d'infos

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Tenerife décembre-janvier : recherche d'infos

Messagepar HomerSimpson » Ven Déc 26, 2014 17:21

je m'étais renseigné sur aireuropa affrété groupe skyteam, sûr qu'ils taxent les planches; l'an dernier air france c'était aussi 150 euros et pas 50 euros, ce qui semble logique vu que c'est le même groupe skyteam. Je te conseille de louer sur place
Avatar de l’utilisateur
HomerSimpson
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam Déc 20, 2014 17:42

Re: Tenerife décembre-janvier : recherche d'infos

Messagepar Didier06kite » Lun Jan 19, 2015 13:10

Réponse un peu tardive, mais j'ai passé 3 semaines au Sri Lanka pour 1500€ tout compris, le meme prix que mes vacances de noel a Tenerife l'année derniere, et j'ai trouvé beaucoup plus sympa... a Las Americas sur le spot tu as plusieurs magasins qui loue du matos trés correct et varié... je n'ai plus souvenir des prix, il me semble 25-30e par jour... mais je n'aime pas ce spot, trés bien pour les vagues mais beaucoup de monde pendant les vacances scolaires et galère pour trouver de la place en centre ville! la cote ouest et nord est bien plus sauvage par contre la mise a l'eau est plus chaude...
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Re: Tenerife décembre-janvier : recherche d'infos

Messagepar ffb » Lun Oct 26, 2015 12:43

Salut à tous,

Juste quelques mots, un an après :
- On y est allés.
- On (enfin surtout moi) a pu surfer un peu, dans le nord (en fait, devant l'appart). J'ai renoncé au dernier moment à embarquer ma planche, de peur d'être outrageusement taxé : un autre surfeur croisé à la sortie du vol m'a dit qu'il n'avait rien payé !!! :flute: .
- J'ai dû aller 4 ou 5 fois en repérage dans le surf shop du coin pour une éventuelle planche d'occase... Mais comme les conditions n'étaient pas encore de la partie, je restais en stand by et, pour diverses raisons, je me suis rabattu sur un autre moyen pour surfer un peu en toute fin de séjour (un cours... eh oui :) ). Car la houle a bien attendu pour revenir !

Bref, veni, vidi et un peu surfi. On a tout de même aimé, assez pour y retourner cette année. Cette fois-ci, vol direct (Vueling) de Paris, 1 enfant de plus dans les bagages et si tout va bien 2 planches dans un boardbag à roulettes... Ca ne sera encore pas aussi axé "surf" que peuvent l'être les trips racontés ici mais j'espère être plus "prêt" que l'an dernier !

=>si d'autres membres prévoient un tour à Tenerife (27/12 - 10/01) et sont intéressés pour partager une session, qu'ils n'hésitent pas à faire signe. Pas sûr d'être super mobile sur l'île avec 2 petits (dont une qui aura 3 mois) mais qui sait ? :)

A+
ffb
Avatar de l’utilisateur
ffb
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar Oct 14, 2014 16:54

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités