Les Sessions loose

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Les Sessions loose

Messagepar Das » Lun Déc 15, 2014 09:10

Effectivement, c'était médiocre : 2h de rame, 2 vagues. Session frustrante car on a vu passer des vagues puissantes et propres sans jamais arriver à les chopper. Par contre, on a fait du sport ...
Squally, on était sur une plage "presque" centrale... pas la même que toi visiblemement
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1360
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Les Sessions loose

Messagepar squallygator » Lun Déc 15, 2014 10:08

Das a écrit:Effectivement, c'était médiocre : 2h de rame, 2 vagues. Session frustrante car on a vu passer des vagues puissantes et propres sans jamais arriver à les chopper. Par contre, on a fait du sport ...
Squally, on était sur une plage "presque" centrale... pas la même que toi visiblemement

Je ne regrette pas de ne pas m'être mouillé (même si ça m'aurait fait du sport, et que j'en ai besoin), mais juste de m'être levé :zzz: (j'en ai besoin aussi)
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Les Sessions loose

Messagepar The.M » Mar Déc 16, 2014 15:35

"Petite" loose pour moi samedi ...

Après un petit surf correct ou j'étais plutôt en forme, je sors à la nuit tombée, je pose la planche derrière mon camion, commence à me changer ... et là la voiture garée à côté fait une marche arrière rapide, tourne et roule sur ma planche.
Le pire? Le passager regarde ma planche par la fenêtre, parle à son pote et ils repartent en repassant dessus. :censored:
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Les Sessions loose

Messagepar Tibok » Mar Déc 16, 2014 15:44

Contrairement à certaines loose qui n'en sont pas, là pour moi c'est une loose bien validée !! :shock:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Les Sessions loose

Messagepar squallygator » Mar Déc 16, 2014 16:44

Ca nous est arrivé avec un pote, une famille de touristes Espagnols complètement largués, ont roulé sur la board de mon pote explosant son ailerons glass-on.
Il a fallut négocier sec pour qu'il nous lâche les 20 pov roros qu'ils avaient sur eux, vu qu'ils n'avaient aucune idée de combien un repas pouvait coûter. Et encore ils étaient de relative bonne foie.

Tibok a écrit:Contrairement à certaines loose qui n'en sont pas, là pour moi c'est une loose bien validée !! :shock:

:+1:
T'as noté la plaque au moins :fufu: pour une "Petite" vengeance froide.
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Les Sessions loose

Messagepar zitoune » Mar Déc 16, 2014 21:02

C'est abusé quand même ?!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16431
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Les Sessions loose

Messagepar coxos » Mar Déc 16, 2014 22:11

The.M a écrit:"Petite" loose pour moi samedi ...

Après un petit surf correct ou j'étais plutôt en forme, je sors à la nuit tombée, je pose la planche derrière mon camion, commence à me changer ... et là la voiture garée à côté fait une marche arrière rapide, tourne et roule sur ma planche.
Le pire? Le passager regarde ma planche par la fenêtre, parle à son pote et ils repartent en repassant dessus. :censored:


Je compatis :( Ca m'est arrive une fois a Steamer Lane avec une planche ...de loc. J'etais en combi en train de fermer la caisse quand une voiture sort de sa place de parking et ecrase la board. Tous les locaux commencent a ricaner et a faire des commentaires, la bonne femme au volant est perdue, moi j'ai honte en combard avec la mini cooper de belle maman et ma planche de loc ecrasee :lol: Sur le coup une seule envie, me barrer au plus vite. Je marmonne un truc du genre "cepagravecedemafautechuitropcon" a la bonne femme, jette le bout de resine difforme dans la mini cooper de la honte et part aussi vite que possible. Session a 2m parfait qui passe sous le nez, le loueur fait un geste mais me deleste tout de meme de $250 et je me retrouve coince dans les bouchons pendant deux heures au retour. :censored: T'inquiete tu en rira surement d'ci dix ans ! ahah
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Les Sessions loose

Messagepar zitoune » Mer Déc 17, 2014 06:28

Ah elle est pas mal celle la aussi !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16431
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Les Sessions loose

Messagepar The.M » Mer Déc 17, 2014 23:48

C'est clairement abusé!

Non je n'ai pas pu, j'étais en pleine transition lentilles lunettes ( en mode taupe quoi ) et la plaque avait un défaut d'éclairage.
Et j'avoue que sur le coup ça m'a tellement mis sur le cul que j'ai pas eu plus de réaction que gueuler "sèrieusement?" à la voiture en train de se casser.

Et les autres n'ont pas vu la plaque non plus --"

M'enfin bref, vive les planches de chez Explorer en epoxy avec un glassage super épais, je n'ai pas précisé mais elle n'a pas cassé ... juste pleins d'impacts là ou des cailloux se sont enfoncés (le shaper vient de finir de la réparer :youpi: ) et les dérives à reponcer un peu pour éliminer les accrocs...
Et quelques fissures dans la strat mais rien de bien grave, enfin j'espère ...
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Les Sessions loose

Messagepar coxos » Jeu Déc 18, 2014 03:43

Tu t'en sort a moindre frais on dirait. Tu m'étonnes que tu soit resté sur le cul, c'est hallucinant de se barrer en lâche comme ca
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Les Sessions loose

Messagepar Cedric » Jeu Déc 18, 2014 08:19

Pour info l'assurance responsabilité civile fonctionne dans ces cas là mais il faut un tiers identifié :roll: :wink:
Cedric
 
Messages: 51
Enregistré le: Sam Fév 25, 2012 10:37

Re: Les Sessions loose

Messagepar Liorre » Mar Fév 17, 2015 12:08

Session mi lose hier.
J'ai été à l'eau par 5° j'ai pas réussi à surfer, j'ai passé la barre 3 fois pour ne prendre qu'une vague en tout droit.
Bref je n'étais pas dedans... d'ailleurs ces derniers temps c'est souvent comme ça... Passage a vide.
Ca déprime.
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Les Sessions loose

Messagepar batsurf » Mar Fév 17, 2015 13:34

je pense que les sessions loose sont plus fréquentes l'hiver :pendu:
cause froid, motivation ,combi épaisse ect.........
bon surf quand meme :)
batsurf
 
Messages: 561
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Les Sessions loose

Messagepar marsunet » Dim Mai 03, 2015 07:02

Juste pour illustré ce que peut être le passage à vide entre les série.
Ce ne fut pas une session de loose, mais pas envie d'attendre, juste prendre une vague, si seulement elles étaient juste un petit peu plus grosses ...
(et oui le surfeur aime les grosses ... c'est bien connue :lol: )

Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Les Sessions loose

Messagepar macwill » Ven Juin 19, 2015 12:32

Celle là c'est la mienne !

Je dépose les mômes à l’école et je prends la route, arrivé sur place, je check, recheck et encore check ...

C'est plus que moyen, c'est nase, je regarde un pote déjà à l'eau, c'est toujours aussi nase...

Au bout de 25 minutes, je me dis que je vais me mettre quand même à l'eau, j'aime pas rentrer comme ça...

Je regagne ma voiture, en m'auto persuadant qu'il faut que je m'y colle ...

Je sors la board, je waxe, je prends la combi ... en fait non, je la prends pas, je l'ai oubliée ...

C'était la mienne de session loose :evil:
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités