Session(s) du 23/11/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/11/2014

Messagepar zitoune » Dim Nov 23, 2014 14:05

Très bonne session ce matin
La houle doit rentrer assez fort dans la journée,
Au petit matin c'est pas énorme mais bien propre,
ensuite le vent va se lever (offshore) et la houle va rentrer petit à petit au fur et à mesure de la session
On termine la session avec des séries assez solides par rapport au début de session
C'était cool, top week end :yess:

La gauche au check passe bien
Image
Image

Mais on va aller sur ce pic là
Image
Image
Image

Photos après la session
Image

Gart qui change de pic, et il a bien raison car avec cette marée et la houle qui rentre, la gauche se met à envoyer grave
Image
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16443
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar Matt » Dim Nov 23, 2014 14:23

Que c'est beau !!! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar Das » Dim Nov 23, 2014 17:00

Ouchh !! :shock: :shock:
De retour d'un WE loin de l'océan....ça fait mal.
Bravo. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar pelou » Dim Nov 23, 2014 17:18

Bien joli! Ça donne envie de déménager!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar yann » Dim Nov 23, 2014 17:56

Quelques compléments :
En général, après une photo comme cela, je me mets à courir mais j'étais fatigué d'hier (c'est çà le luxe...)
Image

La gauche est toujours en place. Le début de la session est top.
Image

La houle grossit, cela commence à saturer mais il y a encore de beaux restes.
Image

Gart à l'attaque !!!
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar nicodisco » Dim Nov 23, 2014 18:44

Pas de photo.

Belle session avec (enfin) un peu d'engagement sur les cailloux du nord.

Pour une fois, on est d'accord sur la taille avec JC: 2m établis.

Pas beaucoup de vagues surfées (les pics sont un peu mouvant, et les locaux verrouillent les bombes), mais une gauche massive qui se termine en barrique au ras de la plage, le sable qui remonte, le rivage qui approche full speed :yahoo: , et quelques droites massives overhead.

Une session pas parfaite, mais "marine".
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar Jean-Christophe » Dim Nov 23, 2014 20:29

Yes ça fait du bien des vagues qui poussent :D de même que de tomber d'accord sur la taille avec Nico, c'est assez rare pour le souligner !

Le premier pic déplaçait beaucoup d'eau et n'était pas vraiment calé ni creux au départ donc j'ai dû partir avec les vagues qui frisaient puis après avoir descendu le mur, attendu le creux, ça donnait place à un bon gros bottom suivi d'une section creuse et d'un véritable tuyau. Sur le premier, je me suis dit: "ça passe, je vais sortir" et boom, fais toi exploser ! Sur le second, j'étais bien moins sûr de moi mais j'y ai cru, j'ai attrapé le rail et rebooooooom, paye la dalle !!!! Jamais 2 sans 3... euh, non, j'étais bien content d'être entier et je voulais le rester.

Second endroit, on squatte un premier pic avec Nico, mais le mirage de la gauche qui déroule n'était qu'un mirage. J'ai pris 2 placards. On se déplace donc sur le pic principal, je prends une vague intermédiaire puis une autre qui me dérouille bien. Je suis à 20 m du line up, je me dit que je vais passer en canardant (erreur quand il y a tant de monde) et je gêne un gars au drop, bien qu'ayant fait mon canard (enfin en m'étant fait dérouiller) en voulant l'éviter. Quelques minutes plus tard, je me retrouve à quelques mètres derrière lui, le vois partir, je remonte en étant sûr qu'il passe à côté de moi sans dommage. Le mec s'arrête et commence à me gueuler dessus... j'aurais bien fait quelques excuses pour la première gêne (bien que largement discutable) s'il m'avait parlé normalement mais en m’aboyant dessus, je mords.. juste retour des choses...

Dans le surf, y en a qui sont persuadés de jouer leur vie sur une vague en oubliant que ce n'est qu'un jeu... triste étroitesse d'esprit !!

Heureusement que Nico n'est pas étroit d'esprit car me croyant seul au monde, j'ai à un moment tenté de démarrer devant son nez... et Nico n'a pas aboyé ! :wink:

Sinon, bien content de ma dernière vague (devant le nez des locaux... petite fierté)... pas beaucoup de manœuvre mais une bonne vitesse et un reentry qui passe et qui me permet de me prendre pour le champion du monde :yahoo:
Modifié en dernier par Jean-Christophe le Dim Nov 23, 2014 21:35, modifié 1 fois.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar Djoul » Dim Nov 23, 2014 20:56

Mise a l'eau un peu tardive,un pic gauche /droite mais un peu trop d'eau.
Séries très longues à venir,des bouts mais bon.... bref..bof...
Les jambes un peu en guimauve,pas une aussi bonne session qu’espérer... :(

Image

Image

Image


Jolie la gauche zit/gart :yess:
Avatar de l’utilisateur
Djoul
 
Messages: 581
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:22
Localisation: au dessus de lacanau... ^^

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar dahomey » Lun Nov 24, 2014 08:24

oui vraiment sympa même si a pas durée assez longtemps sur notre pic, en plus pliage de genou sur ma première vague...Again et un phoque fantome dans l'eau...what else ?
Sans déconner, on s'est quand même bien amusé c'est clair ..Même si c'était pas la veille :fish:

Jolie Djoul aussi quand même, il y a pire :yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar Occy17 » Lun Nov 24, 2014 09:49

Session sur IO avec Single jusq'au Sunset.
Les vagues ressemblaient à celles de DJOUL mais en droite.
J'ai été nul à chier mais c'était sympa.

Bref, encore une fois j'ai les grillons de ne pas habiter le 33 :cry:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4013
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar dahomey » Lun Nov 24, 2014 10:08

étonné de pas te voir d'ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar dinoso_surf » Lun Nov 24, 2014 10:27

Session en double teinte avec Jeremy33, première mise à l'eau en fin de matinée, c'est brouillon et petit, on finira par sortir 1 h plus tard pour changer de spot.

Le check
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Changement de Spot, ou on retrouvera Squaly et un pote à lui, de gros slab bien gras, avec une barre monstrueusement violente, mais quel session :youpi:
Jeremy n'avait pas la forme et n'est pas resté longtemps, de mon coté une patate de folie

Après la session
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pas sure que les blocs tiennent longtemps ici:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar luke-egan » Lun Nov 24, 2014 11:04

En effet très bonne session avec Zit, Tibok, Yann et Nico. Je suis pas en canne ce matin je suis fatigué vite essoufflé,bref patraque, pourtant en arrivant devant le pic je me dit qu'il va falloir que je me fasse violence : c'est super beau (voir les photos des copains). Mais vraiment je n'ai aucune énergie, j'ai des nausées ... Je mets bien 15-20min à me changer, mais je me dis que l'eau fraiche va me réveiller.
En rentrant dans l'eau déjà je me dis que j'ai des visions : une tête de phoque me regarde avec ses grands yeux à quelques mètres de moi :shock: Moment magique mais presque irréel!!
Le line up est hyper clean et effectivement une très belle gauche passe régulièrement. Yeehhaaa. Chacun prend de belles bombes, et quand vient mon tour : je me chie complet et laisse une belle bombe passer devant les yeux incrédules et un brin moqueur des mes potes. C'est pas grave dés la seconde vague je reprend mes marques et enchaine quelques virages sur ce mur lisse et tendu qui déroule jusqu'au bord! :youpi:
Déjà ma session est rentabilisée! Mais je sens mes forces me quitter progressivement. Je suis même obligé de sortir pour une pause caca, le mal de bide étant trop fort (c'est l'avantage de surfer des coins reculés :y'avait personne en vue). J’hésite à me remettre à l'eau car j'ai les jambes en coton. Mais la déraison l'emporte et je me remet à l'eau. Je prends encore quelques très bonnes vagues, en me disant à chaque fois : c'est la dernière il faut que je rentre. Mais c'est trop bon, et finalement je vais sortir après 2h de session. Je suis vidé, je me demande comment je vais rentrer au camion, d'autant que les copains sont encore à l'eau. Je fini par me rhabiller, et péniblement j'entame pour calvaire de retour. 30 min pour retraverser la dune entrecoupé d'une nouvelle pause caca en urgence!! Je fini par arriver au velo : comment vais je faire pour rouler : je n'ai plus aucune force. "Ok allez force toi arrêtes de t’écouter y'en a pour 10min max" J'ai dû mettre 30 min avec un arrêts vomito ce coup ci. Je n'ai jamais connu un retour de session aussi pénible. Quand je suis arrivé chez moi (je ne sais pas comment j'ai fais pour ramener la caisse) je me suis écroulé au lit il était midi, je me suis levé ce matin à 8h :20h de dodo non stop (enfin si des stops vomitos et chiasse). :army:
Voilà ma petite aventure du we !!
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar Tibok » Lun Nov 24, 2014 11:19

:shock:

Ca explique pourquoi tu voyais des phoques à l'eau et étais tout vert ...
Soigne toi bien !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 23/11/2014

Messagepar dahomey » Lun Nov 24, 2014 11:20

[quote="luke-egan"]Je suis même obligé de sortir pour une pause caca, le mal de bide étant trop fort [quote]
et du coup on a plus trouvé le phoque... :lol:


warrior ton retour mon pauvre... :shock:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités