Carnet de voyage - Made in Taiwan

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Carnet de voyage - Made in Taiwan

Messagepar pelou » Sam Nov 22, 2014 12:01

Pour ceux qui sont mitigés comme moi, voici ce que taiwan peut offrir :
Image
C'est pas tout petit, il y a des voitures sur la jetée devant la vague....
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Carnet de voyage - Made in Taiwan

Messagepar zitoune » Jeu Juin 18, 2015 08:05

Pour clore le trip, la vidéo présentée au festival surfrepotes
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16444
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Carnet de voyage - Made in Taiwan

Messagepar Erika77 » Sam Juin 19, 2021 12:07

coxos a écrit:
mika65 a écrit:Bien résumer, le tout et de savoir si on voyage que pour le surf ou si le surf est un prétexte à voyager ;)
http://www.trousses-de-toilette.com
Le surf est pour moi un super pretexte pour aller dans des coins en dehors des sentiers battus et de faire de super voyages.

Sinon Pelou tu peux aller en surf trip a Taiwan sans soucis, tu avais quand meme reussi a surfer tous les jours ou presque lors d'un trip en Corse si mes souvenirs sont bons :shock: A mon avis Taiwan c'est quand meme plus facile de voyager qu'au Japon ou absolument tout est en japonais. J'avais rencontres deux ricains a Taiwan qui vivaient a Singapour et qui me disaient que depuis qu'ils avaient decouvert Taiwan ils n'allaient plus a Bali car c'etait un meilleur compromis vague vs monde a l'eau. C'est peut etre exagere mais ca dit quelque chose tout de meme http://www.trousses-de-toilette.com/collections/trousse-de-toilette-homme

Complètement d'accord avec toi, le suf permet de voyager et de découvrir d'autres culture. Je me suis plusieurs fois baladée autour du monde pour surfer, c'est un vrai plaisir qui se consomme sans modération !
Erika77
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Juin 19, 2021 11:57

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités