Session(s) du 20/11/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 20/11/2014

Messagepar stephane 19 » Ven Nov 21, 2014 22:52

pelou a écrit:J'aurai pu faire le mytho mais j'ai choisi de vous dire la vérité, rien que la vérité

La même que toi Pelou,session sud loire.De loin ,les lignes sont superbes,le vent off,mon pôte prend une gauche d'une longueur ahurissante qui ouvre ,qui ouvre.La session promet d'être superbe,d'autant que cela risque d'être la dernière de l'année.Une première droite sympa me laisse pleine d'espoir,la marée monte,les vagues ferment,ne poussent pas ,puis, trop dedans ,trop dehors ,trop à droite ,puis à gauche ,la frustration monte en même temps que le temps passe.La suivante parait toujours meilleure mais je n'arrive pas à tirer mon épingle du jeu.Je pensais avoir passé un palier mais ce genre de session me raméne à mon piétre niveau.Jéspère que j'aurai l'occasion de me refaire une bonne session en fin d'année.
Bon surf à tous,stéphan.
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 20/11/2014

Messagepar SuperDupont » Mar Nov 25, 2014 11:41

Bah alors les gars c'est quoi ces vagues lors de cette journée parfaite ????? Fallait venir dans le 85 :camion:

Qui: Raf, Chris, Alex et moi-même
Quand: Jeudi 20/11/2014
Quoi:
Tout simplement du 5* comme rarement dans l'année

Dès le lundi qui avait suivi le hold-up dans le Cotentin, j'avais vu poindre cette journée qui s'annonçait parfaite à tout point de vue: un coef de marée moyen, une marée haute en milieu de journée, du vent off, une bonne houle entre 1.50/2m et un peu de soleil.

Départ à 6h du mat et arrivée dans les temps pour le début de la mi-marée. Check rapide, aie aie aie, ouille ouille ouille, mazeltov que bueno !!!

Toutes premières visions:
Image

Image

Image

On reste un peu à checker pour être bien sûr de ce que l'on voit:
Image

Image

Image

Un ptit coup d'oeil sur la gauche:
Image

Retour sur la droite car l'action est bien là (à noter que le gonze en combar fluo orange aura eu les meilleures):
Image

Image

Image

Image

Image

Biiimmmm
Image

Après 3h de session, la marée devenant étale ça se calme un peu donc on en profite pour sortir et essayer de trouver quelque chose à manger de chaud après 14h, en semaine, en Vendée.... La mission impossible quoi. Mission qui a d'ailleurs échouée lamentablement, on se finit donc au SuperU pour se faire des casse-dales qu'on mangera dehors sous le soleil face à la mer mais aussi dans le vent bien froid. On se termine par 5min au bar PMU du centre pour se réchauffer quand même avec un ptit café et c'est reparti. On n'est pas venu avec nos costumes de perles pour s'enfiler donc on est reparti.

Re-visions rapides avant de s'habiller:

UUuuuhhh
Image

Aaahhh
Image

On se terminera au bout de la nuit à 18h juste nous 4 dans l'eau à profiter au maximum du maximum de cette journée qui fut vraiment tttreessss bonne.
Des sacrées visions de barrels, de lèvres qui jettent, de gars enfermés dans des barriques, les bras écartés, d'autres ressortir, des bonnes charges au take-off... Dieu que ce fut bon !!

Bonus:
Photos de Nicolas BRELUZEAU ici quelques centaines de mètres plus au nord et pendant la session. La JONQUETTE était de la partie au passage ;)
Modifié en dernier par SuperDupont le Mar Nov 25, 2014 14:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 20/11/2014

Messagepar pelou » Mar Nov 25, 2014 13:33

Rholala! j'ai encore plus les boules pour cette journée!!
J'avais failli te contacter quand tu as dit que tu y allais, mais en regardant vite fait le vent sur les prévizs, ça me semblait pas bon du tout car trop sud. C'était déjà pas bon sur oléron alors je me suis rassuré en me disant que ça devait être pire.....bah non..... fais chier!!!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 20/11/2014

Messagepar zitoune » Mar Nov 25, 2014 14:49

salement parfait !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 62 invités

cron