Session(s) du 21/11/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/11/2014

Messagepar Gart » Ven Nov 21, 2014 16:43

C'était pas gagné ce matin.
Échange de SMS avec Das :
- Das, t'es motivé pour une session ?
- bof, pas vraiment...
- si viens, on y va
- ok, alors.

Pas facile à convaincre le Das :lol:

A la vue du plan d'eau, on est plutôt content, il y a de quoi faire et ça a l'air plus joli qu'au report.
Il fait chaud, on transpire en sweat !
Après un début de session moyen au milieu des classiques placards médocains, ça s'est joliment calé pour devenir parfait. Une droite s'est mise à dérouler mécaniquement et, si toutes n'étaient pas parfaites, fallait vraiment être difficile pour pas prendre son pied. Pas toujours très creuse mais toujours suffisamment pour faire quelques manœuvres ou pour speeder :youpi:
On était 4 au début, puis trois. Das m'annonce qu'il en prend une dernière et qu'il retourne au boulot. Je réponds :"Ah ok" tout en me fendant la poire intérieurement. Et en effet, il n'arrivera pas à sortir après cette vague, ni après les suivantes d'ailleurs. C'est trop bon, et le troisième larron sort aussi.
Il finira quand même par sortir et je le suivrais rapidement, la faute à mes bras, que j'ai bêtement laissés dans le jus devant la vague :flute:

Les photos d'après session, la vague était mieux en vrai. Mais vous êtes pas obligés de me croire :ninja:
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5813
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 21/11/2014

Messagepar nicodisco » Ven Nov 21, 2014 16:47

Belle droite, belles couleurs. :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 21/11/2014

Messagepar Syl2btz » Ven Nov 21, 2014 16:52

Bonne bonne session cet aprem en gironde .
Des très belles vagues , du beau temps et chaud en combi 4/3

ça a bien baissé par contre entre 13H et 16H ... :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/11/2014

Messagepar Tibok » Ven Nov 21, 2014 17:01

Gart a écrit:C'était pas gagné ce matin.
Échange de SMS avec Das :
- Das, t'es motivé pour une session ?
- bof, pas vraiment...
- si viens, on y va
- ok, alors.

Pas facile à convaincre le Das :lol:

A la vue du plan d'eau, on est plutôt content, il y a de quoi faire et ça a l'air plus joli qu'au report.
Il fait chaud, on transpire en sweat !
Après un début de session moyen au milieu des classiques placards médocains, ça s'est joliment calé pour devenir parfait. Une droite s'est mise à dérouler mécaniquement et, si toutes n'étaient pas parfaites, fallait vraiment être difficile pour pas prendre son pied. Pas toujours très creuse mais toujours suffisamment pour faire quelques manœuvres ou pour speeder
On était 4 au début, puis trois. Das m'annonce qu'il en prend une dernière et qu'il retourne au boulot. Je réponds :"Ah ok" tout en me fendant la poire intérieurement. Et en effet, il n'arrivera pas à sortir après cette vague, ni après les suivantes d'ailleurs. C'est trop bon, et le troisième larron sort aussi.
Il finira quand même par sortir et je le suivrais rapidement, la faute à mes bras, que j'ai bêtement laissés dans le jus devant la vague :flute:

Les photos d'après session, la vague était mieux en vrai. Mais vous êtes pas obligés de me croire :ninja:
Image

Image

Image

Image


Magnifique :youpi: C'est ou ? J'accepte les coordonnées GPS en MP :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 21/11/2014

Messagepar Das » Ven Nov 21, 2014 17:02

Image

Image

Ouais c'était bon. La vague gonflait bien et offrait de bons drops, de la bonne glisse, du speed, des manœuvres, ....top !

Bon surf.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 21/11/2014

Messagepar freediver33 » Ven Nov 21, 2014 17:45

Arf je crois que cela se passait ce matin!!

Session pour moi en début d'aprem. Bof bof.

J'essai d'abord un premier pic ou je vois juste deux surfers, une belle droite a l'air de dérouler. Ils sortent quand je me mets à l'eau. Et je comprends pourquoi... Avec le montant la vague sectionne de plus en plus et c'est soit des vagues très courtes soit des reformes...
Je sors et je vais sur un autre pic et même topo. Bref je comprends pourquoi il n'y avait pas grand monde :yuk:
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
Avatar de l’utilisateur
freediver33
 
Messages: 419
Enregistré le: Mer Déc 29, 2010 22:06
Localisation: Cissac médoc
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 21/11/2014

Messagepar Gart » Ven Nov 21, 2014 17:57

Tibok a écrit:
Gart a écrit:C'était pas gagné ce matin.
Échange de SMS avec Das :
- Das, t'es motivé pour une session ?
- bof, pas vraiment...
- si viens, on y va
- ok, alors.

Pas facile à convaincre le Das

A la vue du plan d'eau, on est plutôt content, il y a de quoi faire et ça a l'air plus joli qu'au report.
Il fait chaud, on transpire en sweat !
Après un début de session moyen au milieu des classiques placards médocains, ça s'est joliment calé pour devenir parfait. Une droite s'est mise à dérouler mécaniquement et, si toutes n'étaient pas parfaites, fallait vraiment être difficile pour pas prendre son pied. Pas toujours très creuse mais toujours suffisamment pour faire quelques manœuvres ou pour speeder
On était 4 au début, puis trois. Das m'annonce qu'il en prend une dernière et qu'il retourne au boulot. Je réponds :"Ah ok" tout en me fendant la poire intérieurement. Et en effet, il n'arrivera pas à sortir après cette vague, ni après les suivantes d'ailleurs. C'est trop bon, et le troisième larron sort aussi.
Il finira quand même par sortir et je le suivrais rapidement, la faute à mes bras, que j'ai bêtement laissés dans le jus devant la vague :flute:

Les photos d'après session, la vague était mieux en vrai. Mais vous êtes pas obligés de me croire :ninja:
Image

Image

Image

Image


Magnifique :youpi: C'est ou ? J'accepte les coordonnées GPS en MP :lol:

J'ai laissé la palette sur la photo 2 en indice. Tu devrais trouver facile avec ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5813
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 21/11/2014

Messagepar dahomey » Ven Nov 21, 2014 18:28

Bravo... Maintenant je vais me pendre....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 21/11/2014

Messagepar zitoune » Ven Nov 21, 2014 19:16

Putain joli
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16446
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités