Session(s) du 29/10/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/10/2014

Messagepar Aramis » Mer Oct 29, 2014 20:39

Personne ?

Session de droite près d'un président rouillé.

Rendez vous avec Coco pour se tremper un peu, du haut de la dune, rien d'extraordinaire. Il fait beau, on y va.
Une fois dans l'eau, une droite nous fait de l’œil.
Le plan d'eau un peu agité se lisse au fur et à mesure de la session.
La droite est vraiment agréable, longue, facile, d'une taille d'épaule, que du fun !
Pas grand monde, chacun prend sa dose.

Les épaules comment un peu à tirer ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 29/10/2014

Messagepar kyu » Mer Oct 29, 2014 20:53

Session fort sympathique en 2 temps cet aprem avec daho , dridri et un pote . Le début de session sur le plein bas est mitigé . Des bonnes vagues avec un peu de taille passent mais c'est pas calé, un peu mou mais y a quand même de quoi s amuser . Le spot se remplit et on est plus en rythme . On décide de sortir voir si l'herbe est plus verte ailleurs . A part des monsieurs tous nus qui gambadent dans les dunes , ça glisse nulle part ailleurs . On repart donc sur le 1er spot et on a bien fait . Malgré un bon nombre de boulets qui traînent sur la trajectoire de la vague ou en dessous de nous en pleine zone de take off , nous obligeant a laisser passer les vagues , on arrive a prendre notre part du gâteau avec de bien belles gauches pêchues et quelques boulevards en droite .
J avais sorti l'arakawa pour l'occasion, elle a bien aimé les sets de séries et les faces de vagues bien lisses :amour:
Mention spéciale a dridri qui a failli décapiter Dahomey :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 29/10/2014

Messagepar Jean-Christophe » Mer Oct 29, 2014 21:29

Vue la baisse de la houle, Gauche magique et moi avons décidé d'aller chercher le spot de la côte sau qui concentre et qui tube .
En résumé: rien d’extraordinaire. Ca pousse certes mais ça placarde souvent et c'est au petit bonheur la chance pour être bien placé.

J'ai quand même eu 45 min "fastes" avec 4 vagues qui ouvrent sur quelques dizaines de mètres :youpi: .
Je me suis fais enfermer (volontairement) 3 fois pour pallier le manque de glisse.
J'ai vu un surfeur partir en gauche alors qu'un BB arrivait en droite pleine balle... pas de casse mais j'ai bien cru qu'il allait se faire décapiter :censored:

On aurait mieux fait de venir avec vous Aramis et Coco.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/10/2014

Messagepar coco » Jeu Oct 30, 2014 12:51

effectivement c'etait un peu le skate park hier soir avec Aramis
2h dans l'eau en 3/2, des épaules a manœuvres parfaites, 5 au peak et une bonne ambiance,
que demander de plus :D
Avatar de l’utilisateur
coco
 
Messages: 268
Enregistré le: Mar Oct 25, 2011 07:40
Localisation: 17
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités