Montre pour aller à l'eau ...

Poser ici vos questions techniques. Merci de vérifier avant sur le wikisurf qu'il n'y a pas déjà la réponse!

Re: Montre pour aller à l'eau ...

Messagepar carnivorous » Ven Aoû 09, 2013 09:38

El Commandante a écrit:
carnivorous a écrit:sous l'appstore il ne semble pas y avoir l'app 'Lunitidal Interval' :flute:


Donne moi le spot que tu recherches je vais essayer de trouver les infos


Merci beaucoup mais c'était juste pour info...je suis tjs à la recherche d'un modèle de montre qui me conviendrait.
Sur l'AppStore, j'ai trouvé d'autres app. en rapport avec les G-Shock, doit bien y'en avoir une similaire à celle proposée sur Android.
carnivorous
 
Messages: 264
Enregistré le: Ven Oct 21, 2011 15:52
Localisation: Bordeaux

Re: Montre pour aller à l'eau ...

Messagepar El Commandante » Ven Aoû 09, 2013 09:46

Moi j'ai la G-Shock GLX5600 - 7ER blanche. Franchement elle est bien; la pile dure (théoriquement) 7 ans. Ca fait 2 ans que je l'ai, elle n'a aucun choc ou rayures pourtant je suis pas un poète :lol:

Je suis un gros fana de montres je dois en avoir une dizaine. Elles ont toutes des rayures sur le verre, la couronne, et/ou bracelets abimés, sauf celle-ci. C'est ma seule montre de sport et j'en suis extrêmement content.

Si tu veux quelque chose d'efficace et surtout de résistant, tu peux foncer, tu la trouves entre 59 et 79 € sur le net. Je l'avais achetée sur Amazon (elle est à 65,90 € en ce moment)
Avatar de l’utilisateur
El Commandante
 
Messages: 103
Enregistré le: Mer Aoû 24, 2011 16:07

Re: Montre pour aller à l'eau ...

Messagepar Tonneau » Ven Aoû 09, 2013 10:58

Merci pour les infos, je vais regarder ca.
J'ai exactement la même, GLX 5600 en blanc aussi. Le bracelet ce decolore quand meme bizarement. J'ai pas mal mis la montre avec une veste noire, et le bracelet n'est plus blanc sur les bords mais elle marche niquel.

Je viens de regarder pour St gilles/La sauzaie, et l'application donne sensiblement la même chose que le réglage que j'avais trouvé sur le net.
Merci :yess:
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Montre pour aller à l'eau ...

Messagepar El Commandante » Ven Aoû 09, 2013 13:20

Oui c'est vrai qu'on dirait que la laque saute un peu, sur les parties en résines dans les coins surtout (bracelet et couronne aussi).
A part ça c'est du solide. Sur Internet j'avais trouvé un forum où les gars faisaient subir des épreuves de torture à leur G-Shock: genre il la faisait bouillir dans une casserolle d'eau chaude, puis congeler au congélateur, puis rouler dessus avec une bagnole... Truc de dingue.. La montre ne bouge pas c'est impressionant :yess:
Trop forts ces japs! :ninja:
Avatar de l’utilisateur
El Commandante
 
Messages: 103
Enregistré le: Mer Aoû 24, 2011 16:07

Re: Montre pour aller à l'eau ...

Messagepar rochelais » Mer Oct 29, 2014 16:04

G Shock depuis deux ans, aucun soucis de fiabilité ou d'usure. Valeur sure pour une utilisation sportive, je recommande !

G shock :+1:
rochelais
 
Messages: 69
Enregistré le: Sam Déc 18, 2010 13:01
Localisation: la rochelle
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités