Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar nicopam » Dim Oct 12, 2014 07:05

Bonjour,
Notre groupe d amis recherche en urgence 1 a 3 surfers de la region bordelaise pour boucler un boat trip au Maldives pour la période du 18 au 28 avril 20015. Le but est de privatiser un bateau pour atteidre un prix de 2000 euros (billets + bateau) depart Paris pour les atoles du centre. On c est donné comme date butoir les vacances de la toussain, soit dans une semaine pour finaliser le trip. Si vous êtes intéressé merci de m envoyer un mail sur nicolasspariat at yahoo.fr
Modifié en dernier par nicopam le Lun Nov 03, 2014 18:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicopam
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Déc 02, 2009 01:12

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar zitoune » Dim Oct 12, 2014 11:03

La personne que tu recherches s'appelle soroli !
Sinon si vous avez acceptez des gens pas loin de bordeaux tu trouveras un dénommé pelou

Plus sérieusement, bon courage pour la recherche, dans le pire des cas ça ne vous empêche pas de partir, ça vous coûte juste un peu plus cher non?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar soroli » Dim Oct 12, 2014 11:47

On parle de moi ?... :fufu: :lol:
Pas dans mes dates hélas
Une petite présentation sur le forum serait la bienvenue :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar nicopam » Dim Oct 12, 2014 13:31

Désolé pour l'annonce un peu brute de décoffrage faite depuis un smartphone dans une voiture en route vers la plage... :D
Urgence oblige... car si on ne trouve pas assez de personnes le prix du voyage augmente et certaines personnes passe hors budget, donc tout tombe à l'eau :cry:

Soyons désormais courtois, mon nom est Nicolas. Nous somme un groupe de potes de St médard en Jalles et st jean d'illac, j'ai 35 ans et surf régulièrement sur les spots du Porge, la Jenny, ou du Ferret. On rêve tous de partir faire un boat trip mais forcé de constater que les prix pour le paradis sont très élevés...donc maintenant on croise les doigts en faisant circuler l'info :wink: @ bientôt j'espère amicalement nico
Avatar de l’utilisateur
nicopam
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Déc 02, 2009 01:12

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar kemar987 » Lun Oct 13, 2014 10:39

Depuis le temps que je lorgne sur ces trips et sur les différents reports, la vous me tentez grave!!!
Les 2000€ ça comprend quoi exactement?
Tu as peut être un site internet ou je pourrais avoir plus d'infos?

Merci! ;)
Fish Swop
Shortboard Swop

SwopStyle =)
Avatar de l’utilisateur
kemar987
 
Messages: 106
Enregistré le: Lun Sep 08, 2014 17:52
Localisation: 33
Nombre de sessions: 0

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar Auré » Lun Oct 13, 2014 11:05

Pareil que KEMAR987.
Je veux bien un peu plus d'infos.
Merci :wink:
Auré
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer Avr 09, 2014 20:59

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar kevinseconds » Lun Oct 13, 2014 16:22

kemar987 a écrit:Depuis le temps que je lorgne sur ces trips et sur les différents reports, la vous me tentez grave!!!
Les 2000€ ça comprend quoi exactement?
Tu as peut être un site internet ou je pourrais avoir plus d'infos?

Merci! ;)


meme question!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar nicopam » Lun Oct 13, 2014 20:03

Salut Auré et Kémar

Voilà le devis chez ClearWater Surf Travel :

Thanks for your mail regarding a boat trip for 6-8 persons to the Maldives Central Atolls from April 19-28 .
Please find below the available boats .
The rates below are for start and end in Male and extra fuel surcharge is already included .

Bolero : great boat ***spam*** best crew ever ***spam*** 6 double rooms ***spam*** a/c , extra dingi available at great rates .
Private charter for 6 persons : 9 nights for 8.560 euro
Private charter for 7 persons : 9 nights for 9.100 euro
Private charter for 8 persons : 9 nights for 9.730 euro
http://www.clearwatersurftravel.com/bolero.html

ou

Aisha : new addition to Clearwater not yet on our website ! , big boat ***spam*** 7 double rooms but no a/c , fan cooling , lots of space outside , relaxed cruising at very good rates ( see attachment )
Private charter for 6 persons : 9 nights for 8.650 euro
Private charter for 7 persons : 9 nights for 9.100 euro
Private charter for 8 persons : 9 nights for 9.550 euro

Included for both offers : all taxes , airport transfers , 3 meals per day , 1.5 litre water pp per day , tea/coffee , Central Atolls surfing
Not included : beers and soft drinks but can be bought on board ( USD cash )

Le billet le moins cher trouvé sur le net était la semaine dernière à 750 euros Paris-Malé Malé-Paris du 18 au 28 avril 17h aller 14h retour avec assurance annulation (30 €) taxe aéro incluse.
Donc 2000 euros si on est 8
2200 euros à 7
2400 euros à 6...

Voilà ne pas hésiter à me contacter par mail si vous avez des questions très très rapidement... car un tel projet nécessite une rencontre de tous las participants pour être carré sur toute les modalités du trip et l'engagement des participants.

@bientôt nico
Avatar de l’utilisateur
nicopam
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Déc 02, 2009 01:12

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar kemar987 » Mar Oct 14, 2014 08:29

693€ ici même le billet!! (sans board) http://www.kayak.fr/flights/PAR-MLE,nea ... 2015-04-28
Le site kayak compare plutôt bien! Je suis passé par ce site pour un trip aux usa et j'ai eu aucun soucis ;)

Pour ce qui est de votre trip c'est fort tentant même si il va falloir se decider rapidement!!!
Vous êtes déjà combien vous?
Quelles sont les conditions à cette période? Faut il déjà avoir un bon niveau? Je sais ce que c'est que de surfer du récif et que déjà à un bon mètre ça peut vite devenir hard!!!

Je vais essayer de ne pas trainer pour te donner ma réponse ;)
Fish Swop
Shortboard Swop

SwopStyle =)
Avatar de l’utilisateur
kemar987
 
Messages: 106
Enregistré le: Lun Sep 08, 2014 17:52
Localisation: 33
Nombre de sessions: 0

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar soroli » Mar Oct 14, 2014 10:40

Pour les conditions à cette période, c'est le vent qui sera déterminant. Sur fin avril / début mai, c'est la période de bascule vers la saison de la mousson. Rien de grave, pas de cyclones et navigation en bateau pas problématique. Mais parfois quelques bons coups de vent (voir notre trip de 2012 dans cette même zone et à ces mêmes dates).
En clair, il y a moins de jours sans nuages et de glassy maldivien que sur février-mi avril mais cela reste néanmoins une superbe aventure. Surtout, dans les Centraux, la navigation est superbe, tu peux pêcher entre les phases de surf et il y a bien moins de resorts que sur le Nord.
Il y a une vague world class (inside Mikado), une vague trop méconnue (Finnimas, en face de Mikado avec une longue gauche et une droite courte mais creuse le tout sur le même pic), deux superbes vagues : Machine (à l'est de Laamu) et Hadigila et une vague challenging quand ça prend de la taille : Yin Yang
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar nicopam » Mar Oct 14, 2014 15:51

Merci soroli pour les infos :-)

Tu peux peut être mieux renseigner aurel et kemar sur le niveau de surf requis.

Ce sont des vagues de reef mais accessible au niveau débutant + et intermédiaire il me semble... (bien sure cela doit dépendre des spots...)

Au niveau du nombre de personnes nous somme un groupe de 4 personnes ultramotivé + un couple d'amis intéressé qui doivent nous donner une réponse cette semaine + un ami parisien qui doit lui aussi confirmer cette semaine. A cela peuvent s'ajouter les personnes du forum intéressé aurel, kemar, kevin ?..Merci de vous manifester rapidement si vous êtes motivés.
Avatar de l’utilisateur
nicopam
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Déc 02, 2009 01:12

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar nicopam » Jeu Oct 16, 2014 20:10

Un petit up pour mon post !

Dernières nouvelles des participants :
Le couple d'amis qui devait confirmer se désengage du projet :( ,donc -2, heureusement une nouvelle amie viens de confirmer sa présence :youpi:
Donc si on récapépette ça donne:

- Francois (surfer confirmé) et Gaelle (surfeuse débutante +) St jean d'Illac OK
- Bertrand (surfer confirmé) St jean d'Illac OK
- Moi Nicolas (surfer confirmé) St Médard en Jalles OK
- Catherine (surfeuse confirmé) Paris OK
- Nicolas (surfeur intermédiaire) Paris à confirmer

- Aurel du forum (surfeuse débutante ou intermédiaire ?) Bruges dispo, souhaite pour nous rencontrer

Donc actuellement dans le meilleur des cas on est sept, c'est pas gagné...Il manque au minimum encore une personne donc avis aux surfeurs motivés

@bientôt Nico
nicolasspariat(at)yahoo.fr
Avatar de l’utilisateur
nicopam
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Déc 02, 2009 01:12

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar squallygator » Ven Oct 24, 2014 09:23

Fait gaffe a pas mettre ton mail en toutes lettre, tu vas récupérer des spams ... au moins remplace le @ par [at] dans ton adresse mail
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar kemar987 » Sam Oct 25, 2014 19:48

Alors c'est très très tentant mais du point de vu agenda, je peux pas prévoir si loin...
Je pourrais pas vous dire avant mi-janvier, ça risque de vous faire un peu tard non?
Dans tout les cas on peu quand même se rencontrer et même aller se faire une session un de ces 4!!!
Fish Swop
Shortboard Swop

SwopStyle =)
Avatar de l’utilisateur
kemar987
 
Messages: 106
Enregistré le: Lun Sep 08, 2014 17:52
Localisation: 33
Nombre de sessions: 0

Re: Urgent recherche surfer bordelais pour boattrip maldive

Messagepar nicopam » Lun Nov 03, 2014 19:07

Merci pour l'info squalligator et d'avoir modifier mon mail sur le poste si c'est toi :-)...

Kemar987 je sais pas trop, pour l'instant c'est pas gagné on recherche encore un couple pour boucler le projet car on est pas assez nombreux, le problème on c'était donné comme date butoir les vacances de la Toussaint car le billet sec va sûrement augmenter au fil du temps et tout remettre en cause. Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
nicopam
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer Déc 02, 2009 01:12

Suivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités