Session(s) du 18/10/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 18/10/2014

Messagepar Das » Dim Oct 19, 2014 09:25

Image

Je complète le tableau.
Beau à regarder et difficile à surfer : la faute à un fort jus et un feeling à revoir.
Gart s'en est mieux tiré.

A posteriori, on aurait dû checker d'autre spot ...

Bon surf.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1360
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 18/10/2014

Messagepar jucoco » Dim Oct 19, 2014 09:27

Vous avez du vous régaler avec ces pics de fous !! :youpi:
Bien trop gros pour moi et mon niveau mais c'est juste magnifique...
Même ici ça à l'air de pousser ... je maudis les week-end au travail....
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/10/2014

Messagepar Gart » Dim Oct 19, 2014 13:24

Pas sûr que je m'en sois mieux tiré : 3 bonnes vagues pour presque trois heures de session... J'ai quand même eu une super vision sur une vague tubulaire magnifique. Bien lisse dès le take-off, elle a gonflé jusque doubler de taille et a ouvert jusqu'au bout... c'est à dire pas très loin en fait. :roll: Mais ça suçait bien sous la planche et j'étais étonnement détendu.
Finalement, bonnes sensations, notamment la planche. Je commence à être bien en confiance avec la Cream et elle adore ce genre de vagues.
Par contre, c'est sûr que vu du bord, y'avait des vagues mais dans l'eau, c'était plus une histoire de chance pour en chopper.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5808
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 18/10/2014

Messagepar stephane 19 » Lun Oct 20, 2014 15:42

Session sud loire,placard land,de grosses séries qui ferment sur toute la plage,on pourrait se croire chez Ikea tellement cela placardise sauf que je n'ai pas la notice :sos:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 18/10/2014

Messagepar SuperDupont » Dim Oct 26, 2014 10:40

Pelou c'est bon ça !!!!!!!!!!! J'en veux des comme ça moi :amour:

Je rebondis sur Nord Ré eh eh eh 8)

Qui: SuperDup + sa ptite femme & guests pour session surf Benji + Chris
Quand: Week-end prolongé 18/20 Oct 2014
Quoi: Pas mal, du off avec une bonne houle même si pas assez gros pour se prendre des barrels en Vendée


De retour le lundi 13/10 en France après 15j en Indo (report à venir), le wee-end s'annonce avec du soleil, du vent de S et des vagues donc direction l'Ile de Ré pour avoir la bonne orientation de vent et filtrer un peu la houle sur le week-end et le lundi en Vendée sud pour prendre toute la houle.

Je retrouve Benji notre local du 44 et Chris venu en train de Paris à Nantes (retour manqué à la Rochelle dimanche soir lol), ils sont à l'eau avant moi car je suis pas en mode 100% surf, mais aussi balades et plateau de fruits de mer sur la plage pour profiter avec Madame.

N"anmois une petite session par jour quand même avec les 2 amigos qui me briefent un peu sur les conditions avant que j'arrive sur le spot.

1ère vision en arrivant samedi aprem (photo choppée à la volée en mode speed):
Image

Puis je reste à shooter 5min avant de courir me changer:
Image

Image

Image

Image

Beaucoup, beaucoup de monde à l'eau, de belles gauches bien longues et tendues pour les plus chanceux (ou ceux en LB à 20m derrière tout le monde lol):
Image

Image

Image

De l'autre côté:
Image

Image

Image

Image

Et parfois juste en face de l'entrée à la reforme:
Image

Une session pas mal, juste trop de monde, il fallait être un peu patient et faire un peu le renard des surfaces en bougeant sur les bons pics ou séries qui décalaient, néanmoins quelques bonnes vagues longues (souvent un peu molles) et quelques bons drops. Avec ce soleil et les potos c'était vraiment pas mal B)

Dimanche pas de tofs à part celle-là:
Image

Un peu moins de monde, une taille légèrement en baisse mais encore un beau soleil. Il y avait encore de quoi faire sur les séries.Idem quelques bonnes vagues longues, quelques mollassonnes et quelques drops sans lendemain sur une vague qui ferme. Benji a tout de même réussi à péter son leash tout neuf en plein milieu sur une vague, bonne qualité de leash FCS ma foi :dry:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités