Session(s) du 11/10/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar Tibok » Dim Oct 12, 2014 16:30

kevinseconds a écrit:
je suis bien déçu d avoir raté cette session tubulaire! c est assez rare en fin de compte je trouve, je me rappelle plus la dernière fois que j'ai ressorti une jolie casquette! :flute:


C'est pas rare mais faut chopper les bons bans !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar Occy17 » Dim Oct 12, 2014 17:18

Cool vos sessions girondine.
J'ai bien pensé à vous.
Moi ici, pensant que cela serait trop petit, je suis resté à la maison dans les travaux de nettoyage et d'hivernage de la piscine.
J'aime pas cette période ou l'on se prépare pour l'hiver qui arrive :cry:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4018
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar Rilou29 » Dim Oct 12, 2014 18:34

petite compétition sans prétention en mode "bon enfant" en vendée avec des conditions pas top (peu de houle et 8 noeuds on), mais une très bonne ambiance sous le soleil ! Bref, très bonne journée :yess:
Moi qui ne connaîs pas le surf sur grande planche, ce genre d'occasion permet de tester d'autres supports. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en sortant mes petits orteils gauches d'une 7'6", celle-ci n'enfourna pas ?! :?: j'ai senti la planche se "tendre" sous mes pieds et relancer pendant pas loin de 2 sencondes ! :yahoo: trop gourmand, ca se finira quand même dans l'eau... super sensations !!
marche pour arriver aux spots
Image
fin de session
Image
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar Prunel » Dim Oct 12, 2014 18:53

Rilou29 a écrit:Image

Tu surfes en Egypte ! :shock:

Bon, sinon, les photos sont un peu petites quand même :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar Rilou29 » Dim Oct 12, 2014 19:17

oui mais en grand elles sont coupées :blonde: :?:
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 11/10/2014

Messagepar Viko » Lun Oct 13, 2014 06:12

Super session au nord de xxxx, les potes on traîné à venir, donc on on arrive au plein bas ( xxxx ne marche pas super au plein bas, mais la cagne de passer de xxxx au xxxxx une heure après.

( pas de photo il faudrais qu'on prenne des gens qui ne surf pas pour nous prendre ), vous faites comment ? la seul fois ou j'ai laisser mes affaires en plan sur la plage je suis repartie en combi chez moi ...

Donc super content de cette petite session, ma femme a pu s'amusé sur la recasse ( elle n'aime pas les vague qui excède un mètre ), et j'ai prit mon pti lot de vague sympa, assez fier d'un joli cut back en back side.


A quznd l'occasion ou l'on se rejoindrais tous pour une petite sessions sud girondine ?
Si y a pas de vague, va ramer !
Avatar de l’utilisateur
Viko
 
Messages: 79
Enregistré le: Lun Juin 23, 2014 15:01
Localisation: bassin d'arca
Nombre de sessions: 14

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar Tibok » Lun Oct 13, 2014 08:16

Tibok a écrit:Top session pour yann et moi... Arrivée de nuit et sous un brouillard épais. Depuis la dune, on distingue a peine les vagues de bord...
On choisi de marcher jusqu'à un de nos petits pic habituel...
Les vagues sont pas mal mais ça manque de puissance ! Et plus ça descend et plus notre pic devient parfait... Tubulaire... Ça tourne a l'orgie ou sur chaque vague, il y a moyen de tenter quelque chose... Yann enverra des rollers franchement classes et moi je vais réussir a trouver la chambre verte ou de belles casquettes a plusieurs reprises...

Que ça fait du bien... Vivement la prochaine... J'enverrai 2-3 photos quand je serai à proximité connexion décente ;-)


Il fallait avoir de bon repères pour retrouver le banc visé
Image

Après la session
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar dinoso_surf » Lun Oct 13, 2014 08:51

Ce pic de fou :shock:
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar dahomey » Lun Oct 13, 2014 08:52

ok ....et merdeeeeeee!
pourquoi le vendredi et pourrie et le reste bon....
toute façon vous êtes tous des cXXX :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar yann » Lun Oct 13, 2014 14:14

Tibok a écrit:Image

Alors surfer avec Tibok, c'est bien mais cela présente aussi quelques inconvénients :
- Début de session - les vagues sont moyennes, Tibok s'embête et a donc la connerie. Il me rame autour de moi avec un air de pervers et dès qu'il y a une vague que je veux prendre, c'est la course à la rame pour avoir la prio. Et nous ne sommes que 2 au pic....
- Fin de session - las vagues sont en droite, très creuses et là, Tibok s'amuse.... Il n''arrête pas de me pousser à tenter des grab backside pour des tubes sur du sable sans eau au dessus. Ben je l'écoute.... et j'ai souvent pris cher (et je suis passé aussi...) L'émulaiton, ça a du bon, je n'aurai jamais tenté sinon.

En gros, méfiez vous avec lui.

(PS pour Dahomey : 52 )
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar stephane 19 » Mer Oct 15, 2014 07:44

Et je pensais avoir eu de belles conditions la veille sur IO.Là,tout est en place,belle photo,un pic de fou et personne à l'eau.un jour peut être ,un jour :amour:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar jucoco » Ven Oct 17, 2014 11:45

Rilou29 a écrit:petite compétition sans prétention en mode "bon enfant" en vendée avec des conditions pas top (peu de houle et 8 noeuds on), mais une très bonne ambiance sous le soleil ! Bref, très bonne journée :yess:
Moi qui ne connaîs pas le surf sur grande planche, ce genre d'occasion permet de tester d'autres supports. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en sortant mes petits orteils gauches d'une 7'6", celle-ci n'enfourna pas ?! :?: j'ai senti la planche se "tendre" sous mes pieds et relancer pendant pas loin de 2 sencondes ! :yahoo: trop gourmand, ca se finira quand même dans l'eau... super sensations !!
marche pour arriver aux spots
Image
fin de session
Image

Hey Rilou, content que vous ayez apprécié votre session, juste un petit point qui me semble un peu important :
est il possible de dire aux modo du fofo de votre asso à Nantes de pas expliquer où se situe le spot avec plan à l'appui...
C'est sympa de descendre en Vendée mais c'est sympa de garder ça un peu plus discret même si le spot n'est pas inconnu !
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 11/10/2014

Messagepar Rilou29 » Ven Oct 17, 2014 14:01

T'inquiètes, je transmets ;-)
entièrement d'accord avec toi
A + à l'eau
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron