Session(s) du 24/08/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 24/08/2014

Messagepar squallygator » Mer Aoû 27, 2014 12:43

Fab m'a parlé d'un super débat polémique, alors je suis passé voir...
Vous êtes trop fort !
Et encore vous n'avez pas parlé du plaisir suprême de surfer des vagues d'1m20 (copyright Aramis) pourries, on pourrait faire une ou deux pages de plus.
:out:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 24/08/2014

Messagepar Jean-Christophe » Mer Aoû 27, 2014 21:07

Jean-Christophe a écrit:Je viens de ce pas m'excuser d'avoir pris du plaisir dans des petites vagues...à moins qu'on ait menti et que c'était flat de chez flat...

A mon humble avis, le surfin' c'est de la rigolade et c'est bien pour ça qu'il est noble... j'ai toujours été étonné par les gars qui arrivent à tirer la gueule à l'eau. C'est vrai que c'est très pénible d'avoir le luxe de surfer...Bon après, libre à chacun de mener cet art de vivre selon son bon plaisir...ou son non plaisir à en croire certains.

Cordialement.
Un bouseux qui vient de prendre du plaisir sur les replis.


Je peux être très premier degré et même impulsif (vieille faille adolescente qui traine en moi...).
Je viens juste de lire le topic sur le SUP et BB... ma réponse hier soir a certainement parue "à côté" :oops:
Pour autant je ne renie pas le fond : je peux passer une excellente session dans du mini, ce d'autant lorsqu'elle est accompagnée de sourires car c'est bien ce qui m'importe : que le surf me file le smile !
Pour la forme, elle était abrupte...
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron