Session(s) du 22/07/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 22/07/2014

Messagepar fab85 » Mer Juil 23, 2014 21:44

c'est vrai que les girondins donnent souvent l'impression d'être difficiles (et frileux :lol: ), mais le fait d'être à 45mn des spots (bdx/océan, ça doit faire à peu près ça?) y contribue grandement.
j'imagine que ceux qui vivent sur la côte se mettent plus souvent à l'eau...

je le vois bien, en étant à 15mn des spots, je fais souvent l'A/R sans consulter les préviz, webcam, etc...
mais si j'habitais à nantes par exemple, ben j'aurais certainement un pratique très différente (déplacement uniquement si ça s'annonce bon, bien calé sur les marées, etc...).

comme nicodisco, je vais souvent checker même si ça s'annonce pas top (parfois je me lève même à 6h le we pour ça :sado: ), si ça marche tu surfe tout seul, si c'est pourri, je suis debout de bonne heure, et j'ai du temps pour bricoler :lol:

par contre, toujours pas LB à la maison....
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Re : Session(s) du 22/07/2014

Messagepar dahomey » Mer Juil 23, 2014 21:54

Finalement je le vis mieux que vous tous vu que je suis en convalescence j'ai une raison médicale....je suis presque heureux car ca m'arrange :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 22/07/2014

Messagepar Tibok » Mer Juil 23, 2014 22:12

Perso, je suis a 35-40min du premier spot et clairement l'AR a vide doit être seulement exeptionnel car en plus de faire perdre du temps ça coûte vite cher !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 22/07/2014

Messagepar nicygnus » Jeu Juil 24, 2014 01:24

Tibok a écrit:Perso, je suis a 35-40min du premier spot et clairement l'AR a vide doit être seulement exeptionnel car en plus de faire perdre du temps ça coûte vite cher !


C'est exactement ça. Il y a quand même un luxe girondin qui est à mon goût loin d'être négligeable. C'est vrai que les spots girondins deviennent fréquentés (et on s'en plaint ^^) mais oh mon dieu le pays basque...exemple, ce matin Hendaye pas une ride 60 (et encore) planches à l'eau, avant hier onshore soirée petite houle Bidart 30 mecs à l'eau!
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités