[Report] Minitrip : Carcans 08

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Report] Minitrip : Carcans 08

Messagepar Mowgli » Mar Mai 13, 2008 16:48

Bien voila, j'avais fait un post pour annoncer ce mini trip du mercredi 7 au dimanche 11 que j'ai fait avec des potes sur carcans (logement sur maubuisson), et maintenant que j'ai l'ordi, j'ai pu rentrer toutes les photos et je vous les met en ligne.

Ca a été un week end très positif! Progression sur tous les points : canard, attitude, manoeuvres...

Pour résumer :

mercredi soir : gros gavage, glassy, 80cm/1m voir plus, creux au début car joli offshore, très propre, line up simpa mais un peu trop de monde vers 20h... bref la meilleure session de l'année pour moi. 3h de surf.

jeudi : matin bof, 60cm offshore mais petit, un peu trop. Aprèm mieux en taille mais plus onshore pour le vent... avec de jolis bout de vagues aux alentours du mètre. 1h30 le matin et 4h l'après midi de surf

vendredi : surf le soir pendant 2h30, pas terrible un peu petit mais simpas quand meme avec encore quelques bouts simpas et un beau vent d'est en fin de session avec un peu plus de taille donc fin de session très positive. (Petit accrochage avec des locaux vieux cons bourrins égoistes moralistes et narcissiques..)

samedi : surf en fin d'aprèm, 4h dans l'eau, vent offshore la plupart du temps mais au bout de 2h30 dans l'eau ca s'est dégradé serieux, restant surfable. Un mec a l'eau qui envoyait des 360 dans tous les sens en shortboard sur 70cm... blasé.

dimanche : 1h30 l'eau. vent du nord, plan d'eau pas beau ^^ mais la encore des bouts a prendre.

Bref tout ca c'est du blabla, voila les photos :


----------------------Mercredi soir, après une bonne marche pour un joli banc de sable.--------------------

Un inconnu
Image

Un autre
Image

un joli triangle
Image

Petit wipe out d'un inconnu
Image

Un inconnu
Image

Moi meme
Image

Un inconnu, ca ouvre bien!
Image

Un inconnu
Image

Moi meme
Image

encore
Image

Inconnu
Image

Line up
Image

Inconnu
Image

Inconnu
Image

Inconnus
Image


---------------- Jeudi matin -----------------

moi meme
Image

inconnu
Image

moi
Image

--------------- Jeudi après midi -----------------

Mise a l'eau (1 de mes potes été en lycra... les 4 jours et a tenu très longtemps)
Image

freestyle (moi)
Image

un pote
Image

2 inconnus
Image

moi
Image

inconnu
Image

autre pote
Image

-------------vendredi : pas de photos désolé ------------------

------------- Samedi ---------------------------------

un pote
Image

moi
Image

encore
Image

jolie...
Image

un pote
Image

moi
Image

encore
Image

et toujours
Image

-------------- Dimanche -------------------

Belle lumière
Image

moi
Image

Pas beau
Image

C'était très bof
Image



et voila... c'est la fin, j'attend vos impressions, remarques, questions etc... ou rien ^^ et puis on remettra surement ca en 2009.


ps : report ou les photos priment, pas le récit désolé, pas trop trop le temps pour le moment de faire plus joli :)

ps bis : j'ai préféré faire un report comme ca plutot que d'aller poster dans chaque session du jour... j'espère que ca va.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Report] Minitrip : Carcans 08

Messagepar pipeau » Mar Mai 13, 2008 17:03

Mini trip mais maxi report ! Tu as eu la chance que certains non pas eu , dont moi, aligner les journées de surf sans allé/retour ! photos vraiment sympas, c'est petit c'est vrai mais c'était la tendance de la semaine ce qui n'a pas empecher de te gaver, y'a pas a dire c'est une jolie région et un ****** de sport !
pipeau
 

[Report] Minitrip : Carcans 08

Messagepar kyu » Mar Mai 13, 2008 20:01

jolies photos! cool que tu aies pu en profiter au max ! :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Uhaina » Mar Mai 13, 2008 20:40

Les photos du mercredi font très envie,vagues parfaites idéales pour progresser,merci pour ce report! 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

[Report] Minitrip : Carcans 08

Messagepar zitoune » Mer Mai 14, 2008 08:11

Merci pour ce report Grindsurf!
Tu as eu de jolies petites conditions a peu près tous les jours c'est cool 8)
pas de soucis pour faire un report spécifique plutot que de compléter les sessions du jour, ça alimente la base de données des trips et ça enrichit la carte :wink:

J'aime bien cette photo, juste avant l'orage je suppose
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16441
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[Report] Minitrip : Carcans 08

Messagepar luke-egan » Mer Mai 14, 2008 08:44

Super report Grindsurf!
c'est clair que le mercredi soir etait la meilleure session, mais bon dans l'ensemble tu as eu de bonnes conditions et tu t'en est bien sorti!!
l'avantage d'etre tout le temps sur place : dés que c'est bon, t'es dispo!! :yess:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

[Report] Minitrip : Carcans 08

Messagepar Mowgli » Mer Mai 14, 2008 11:52

Merci pour les compliments. Toutes les photos sont de ma mère, merci à elle.

Pour la photo que ta noté zitoune, je vais la faire développée sur papier photo, je trouve aussi que les couleurs sont belles dessus... mais il n'y a pas eu d'orage malgrès la couleur du ciel.
Ainsi que celle ci : Image
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités