Page 1 sur 1

Session(s) du 28/11/2019

MessagePosté: Jeu Nov 28, 2019 21:06
par single
Comme j'en ai marre de ne pas surfer depuis mon retour de Lanzarote (1 session, et deux voyages à vide avec Occy), aujourd’hui je me suis cassé de mon bureau à midi pour aller sur les replis.

Il y avait:
- une grosse pluie de merde pendant la moitié de la session
- un peu de clapot pourri
- du monde
- des vagues foireuses

Bon pas de changement depuis un mois pour ce qui me concerne...le surf c'est NUL.

Sur un malentendu, j'ai du prendre 2 ou 3 vagues presque correctes.

A la demande générale, une photo pour vous faire rêver.

20191128_172251.jpg
20191128_172251.jpg (177.39 Kio) Vu 292 fois

Re: Session(s) du 28/11/2019

MessagePosté: Jeu Nov 28, 2019 22:21
par kyu
Oooohhhhh c est beauuuuu !
Non j deconne , t es un malade.

Re: Session(s) du 28/11/2019

MessagePosté: Jeu Nov 28, 2019 23:36
par Flo_Fed
La drogue ben c'est mal [emoji16]chuis pas loin de la crise de démence. Ça fait 2 semaines que ça tourne, un qui se le refile a l'autre, par ci par là. Une semaine de crève intense, boulot au taquet pour arriver aux objectifs. Dès que je me sens, la première houle potable je sors et je me fait un fix de surf

Envoyé en utilisant Tapatalk

Re: Session(s) du 28/11/2019

MessagePosté: Ven Nov 29, 2019 11:45
par dahomey
ah tu fais rêver ... :lol:

Re: Session(s) du 28/11/2019

MessagePosté: Ven Nov 29, 2019 12:19
par nicodisco
Ca me rappelle des souvenirs Single :)

Nous c'était flat dans la baie, alors on a visé le nid des lobsters :)

Image

Pas dingue mais headhigh et 4 au pic.

Re: Session(s) du 28/11/2019

MessagePosté: Ven Nov 29, 2019 14:09
par single
nicodisco a écrit:Ca me rappelle des souvenirs Single :)

c.


Faut pas avoir de nostalgie, ici c'est mon pire automne.

Re: Session(s) du 28/11/2019

MessagePosté: Ven Nov 29, 2019 14:30
par Gart
En ce qui me concerne, c'est carrément ma pire année ...

Re: Session(s) du 28/11/2019

MessagePosté: Ven Nov 29, 2019 15:02
par nicodisco
single a écrit:
nicodisco a écrit:Ca me rappelle des souvenirs Single :)

c.


Faut pas avoir de nostalgie, ici c'est mon pire automne.


Je sens bien le moral des 17 au plus bas ouais :roll: