Page 1 sur 1

Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Mar Oct 29, 2019 18:15
par Flo_Fed
Le créneau sympa houle/vent toujours est toujours en cours. La marée aussi est toujours compatible avec une petite session à la pause déjeuner. Par contre c'est plus petit et un peu en bordel. Et en plus il pleut (on est en bzh vous me direz). Je reprends mon arme habituelle plein de confiance. Malheureusement je passe une session de merde sur un créneau de marée pas favorable en fait sur ce spot, les pics n'arretent pas de bouger en profondeur et en largeur. Le seul qui est régulier est blindé. J'aurais du rester sur ma première idée et retourner sur celui d'hier. Jamais placé la oú il faut ou toujours sous une priorité. J'en ai eu 2 sympas sur l'heure passée dont une qui fais rentrer bosser, bien frustré. Quelques photos avant la mise à l'eau.ImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk

Re: Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Mar Oct 29, 2019 23:30
par Jean-Christophe
Fuck yes cette sess !

3 jours auparavant nous étions sur le même spot avec une houle un poil trop grosse et un vent sapant les vagues.
Avant hier, nous nous sommes fait avoir par les 6 m et des brouettes de flotte.

Mais putain, aujourd'hui, nous les avons cherchées et nous les avons trouvées !

Quelle affaire le surfin ! Bien chronophage, gratuit, purement éphémère et ne servant foutrement à rien dans notre société… si ce n'est nous emplir le cœur de joie !
Et dieu que c'est bon quand la houle, le vent , la marée et les bancs s'alignent. La vie pourrait se résoudre dans une telle équation quand elle marche. Tant de facteurs et de hasards pour aboutir à ça bordel ! Y a quand même un peu de profondeur là dedans. Y a un truc qui a le goût de la vie sinon nous n'irions pas. Tant de beautés !! Bordel, c'est foncièrement inutile mais si important pour nous autres!!

Fuck YES TOM !

Re: Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Mer Oct 30, 2019 06:09
par nicodisco
Toujours aussi asphyxié le JC, ça fait plaisir.

On sort de 10 j de vagues non stop, et cerise sur le gateau, le Reef s'est reveillé, à 3 au pic car personne n'y a cru. Un peu de taille, un peu de creux, un peu pas beaucoup d'eau :lol:

Image

Re: Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Mer Oct 30, 2019 09:57
par dahomey
c'est quand même classe avec les palmiers juste derrière... :yess:
Bien joué les gars :+1:

Re: Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Mer Oct 30, 2019 13:12
par stephane 19
nicodisco a écrit:Toujours aussi asphyxié le JC, ça fait plaisir.

On sort de 10 j de vagues non stop, et cerise sur le gateau, le Reef s'est reveillé, à 3 au pic car personne n'y a cru. Un peu de taille, un peu de creux, un peu pas beaucoup d'eau :lol:

Image

J'ai failli ne pas te reconnaitre,tu deviens de plus en plus fit :lol: ,le surf !la nourriture!,les deux peut être? :yess: jolie photo,cadrage, arrière plan ,style ,engagement,tout y est...

Re: Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Mer Oct 30, 2019 15:20
par zitoune
Très belle photo !
Argentique pour ce teint ou c'est un #filter ?

-

Re: Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Jeu Oct 31, 2019 05:45
par nicodisco
zitoune a écrit:Très belle photo !
Argentique pour ce teint ou c'est un #filter ?

-


Numerique aqua. On était 3 à l'eau.

Plus de photos sur l'IG de Seth: https://instagram.com/seth.surf

On ne se rends pas compte sur la photo mais ça creuse un peu, j'ai calé un long bottom derrière et une semi casquette.. C'était cool. :yahoo:

Re: Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Ven Nov 01, 2019 15:10
par Rilou29
à Flo Fed : si seulement ça pouvait être toujours parfait... On le savourerait moins :wink:
à JC : MPLRM(usical) :D
à Nicodisco : Superbe photo ! On s’aperçoit que c'est creux, je te rassure. Je pensais également que la photo était en argentique.

Re: Session(s) du 29/10/2019

MessagePosté: Mer Nov 06, 2019 10:39
par Jean-Christophe
Avec plaisir Rilou !

Nico, elle est canon ta tof ! Ca fait plasir de revoir ta trombine sur une superbe vague.
May the force be with you !!