Session(s) du 23/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar toufik » Jeu Juil 24, 2008 12:40

ca y est, je suis en depression, je viens de ruiner une boite de kleenex....J arrete Lacanau!!!
toufik
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Mar 16, 2008 17:52

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Jessie » Jeu Juil 24, 2008 12:41

Joli pic ci-dessus, moins bien où j'étais les vagues avaient tendance à fermer sauf allez peut être trois quart d'heures en journée , (à partir de 11h30) - je vous assure que pourtant me suis levée tôt !
Enfin bref malgré le vent d'est qui ne nous a pas donné des vagues à la hauteur de ce qu'on pensait tous ( sauf les veinards du pic ci-dessus- PS: quand même ça ne fonctionne qu'en shorebreack en ce moment j'ai l'impression.

Mais bon le pic était du coup loin d'être blindé et moi j'ai pris en assurance avec ma nouvelle planche: je la maitrise aussi bien que la dernière et comme elle a un meilleur potentiel...vivement la suite. Fin de matinée, début d'aprèm, pas top, je fonctionnais sur deux pics, peu de vagues ou des placards puis en fin d'aprem avec le remontant se sont dessinées de jolies reformes qui m'ont permis d'éviter le placard du fond et de m'amuser pas mal ( 2 reformes sur la même vagues c'est très cool !!). Bon moi je n'ai pas été trop déçue de la journée vu que les placards j'affectionne tout particulièrement :roll:. Et puis une nouveauté je me suis mise à m'imposer au pic et j'ai fini par prendre vague sur vague...ok vu la période c'était pas si intense :lol: . Mais bon je me suis bien amusée et ma copine a fait ses premiers take off, elle avait le big smile et même la sensation after session et ça c'était top :wink: - d'autant plus que c'est moi qui lui apprend à surfer-.
Modifié en dernier par Jessie le Jeu Juil 24, 2008 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar kyu » Jeu Juil 24, 2008 12:42

toufik a écrit:ca y est, je suis en depression, je viens de ruiner une boite de kleenex....J arrete Lacanau!!!

j'ai du prozac en rabe frangin :lol: t'inquiete on se rattrapera !
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar malo » Jeu Juil 24, 2008 12:53

Vous allez m'attirer de nouveau en Gironde dans quelques temps avec de pareils reports :fufu:
malo
 

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar fafa » Jeu Juil 24, 2008 13:17

Encore une fois super report, superbes photos et on a pas encore vu celle de Mmes occy ou Luke si elles y étaient.

vous êtes vraiment couillus je trouve !!! Car avec ce coeff et cette houle ça backwashait sévère ou ça pétait en shore break sur pas mal de spot girondins. Vous avez choisi le bon spot avec le bon banc qui captait la houle :yess:
La prochaine fois j'aimerais bien faire une session avec vous ce serait sympa :fufu: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar luke-egan » Jeu Juil 24, 2008 13:27

Bon, je m'y colle pour un report sur la journée de fou qu'on a vecu hier!!
depart mardi 22h avec Elko et Occy, direction le sud gironde, pour dormir sur place et etre operationnel le matin assez tôt. Au depart le reveil etait prevu vers 7h (car la houle ne devait rentrer que dans la matinée voir l'aprem), mais vu le bruit de l'ocean à notre arrivée, le reveil est avancé : 6h pour profiter de la fin du montant.

mercredi : levé du soleil
Image

puis mise à l'eau,
Image

il n'y a que 2 personnes à l'eau (qui partirons rapidement), on est restera 3 au pic pendant 2h :shock:
Image

on se partage donc ce pic entre potes. Une longue gauche tendue juste au bord va nous envoyer au paradis!
Elko
Image
Occy
Image
Image
Image

les heures passent, le soleil monte et c'est toujours parfait
Elko
Image
Image

Puis arrivent Zitoune et son pote Yann vers 9h/9h30, ils seront suivi de la foule quelques minutes + tard.. :roll:
Yan est tout de suite dans le rythme :
Image

c'est le show de yan (t'inquietes, je vais t'envoyer ces clichés(toutes les sequences meme!)....dés que tu sera un peu plus actif sur ce forum!!! :langue: )
Image
Image

Zitoune aussi est de la partie
Image

bref tout le monde s'eclate, et chacun prend son cotat de bombes! (si si meme moi, ....mais en dehors du champs des objectifs: j'ai ma pudeur!! :certes:

A 12h30, les conditions se deteriorent, et ça devient + petit :
Image
avec le descendant et un jus incroyable fini de nous achever.
C'est l'heure d'aller manger. On improvise un casse croute dans la foret qui va nous requinquer! Puis Tibok arrive. Il est mord de faim, enfin de vagues! Il FAUT qu'il aille surfer, donc on fini vite fait, puis direction la playa. Il fait un cagna pas possible et le vent toujours plein off shore!! Mais les conditions de marée basse ne sont pas favorables. Peu importe tout le monde se colle à l'eau (sauf moi, rapidement rejoin par Occy, frigorifié au bout d'un 1/4h, le top c'est pas encore pour tout de suite!) Il faut se reserver pour le soir! ( en fait je ne suis pas encore remis des 4h de surf du matin!) Bon on profite des magnifiques panoramas qu'offre cette plage ( certains me comprendront :fufu: )

Vers 17h le pic de gauche commence à donner des signes de renouveau... et c'est reparti (pas de photos : tout le monde est à l'eau cf les photos aquatique de Zitoune!).Prunel nous a rejoint et est enthousiaste en voyant les conditions. Encore 2h30 de surf de super qualité! chacun prend des bombes qui deroulent juste au bord sur 60/80m. c'est vraiment fantastique, chacun s'encourage, et il ya une bonne ambiance à l'eau malgré le monde.
Vers 20h on est vraiment en manque de calories et d'eau. On decide de faire un break, pour reprendre des forces, et se reserver pour le couché de soleil.
Quelques bierres,coca, chips, cacahouettes, tomates, fromages, et fruits plus tard, nous revoilà sur notre gauche de reve (meme si la droite à aussi envie de temps en temps).

Image

Les couleurs sont extra, et le surf (malgré un backwash durant quelques minutes) nous pousse à rester jusqu'a la nuit tombante. On profite des dernieres lueures pour se chopper encore les quelques bombes qui restent. Vraiment ce fut une journée incroyable.
Merci à tous ceux qui l'ont rendu si agreable et si interressante. et surtout merci Bertha.
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Lilo » Jeu Juil 24, 2008 13:30

Je veux bien une corde, meme d'occasion :cry:
Lilo
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 10:48
Localisation: Back home lege cap ferret
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Slade » Jeu Juil 24, 2008 13:30

je suis déprimé mais à un point..........
Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar zitoune » Jeu Juil 24, 2008 13:37

Image
:cupidon:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Slade » Jeu Juil 24, 2008 13:54

zitoune a écrit:Image
:cupidon:

et l'autre qui en rajoute toujours un peu plus :mort:
Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Grolapin » Jeu Juil 24, 2008 14:12

Ouais et le comble c'est bien de rien pouvoir dire parce qu'ils sont admins, ces rascals.
Enfin moi j'en ai rien à foutre j'ai eu la même, et en droite...

Image
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar zitoune » Jeu Juil 24, 2008 14:18

Grolapin a écrit:Ouais et le comble c'est bien de rien pouvoir dire parce qu'ils sont admins, ces rascals.
Enfin moi j'en ai rien à foutre j'ai eu la même, et en droite...

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Slade » Jeu Juil 24, 2008 14:21

et ben d'abord moi j'ai eu............ aheum nan rien :pluie:

:mur:


:cry:
Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Tibok » Jeu Juil 24, 2008 14:29

Grolapin a écrit:Ouais et le comble c'est bien de rien pouvoir dire parce qu'ils sont admins, ces rascals.
Enfin moi j'en ai rien à foutre j'ai eu la même, et en droite...

Image


Merde on est démasqué, merci le mode miroir de totoshop :lol: :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar bisurfeur » Jeu Juil 24, 2008 17:16

Ces photos magnifiques font très mal a moi , pauvre surfeur de la cote nord bretonne qui ne reçoit pas les houles cycloniques ! :|
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités