Tom17 a écrit:Sinon je pose la question à tout hasard ça a surfé ailleur ?
Uhaina a écrit:Sympa ces reports!![]()
Bien cool vu le week-end bien naze annoncé!
pipeau a écrit:je pense que si il y'avait 1.30 à 1.50 à Ponta le reste devait être vraiment gros dans le coin. On perd combien à peut près en hauteur de vague sur ce spot un bon 80cm non ?
). Donc pour répondre à ta question c'est assez dure d'évaluer la perte de taille entre un spot exposé (genre cote sau) et ponta. Mais en gros je dirais 1/3 en moins à ponta qui est quand meme assez large et ouvert. Aprés il y a d'autre replis vers royan qui captent un peu moin la houle mais on y est plsu abrité et on évite la foule ( des week end ) de ponta.GG85 a écrit:elles ont l'aire molles mais bien sympats les vagues de ta session tom!!
pas si molle que ça. En fait les photos ont été prise quand je suis sorti de l'eau et les vagues étaient moins fréquentes et moins puissantes. quand je suis rentré des grosses séries pétaient vraiment au fond ( tout au bout de la o๠y a les carrelets). D'ailleur je me suis pris le plus beau wipe out de ma "courte" carrière de surf. Justement une grosse vague pète au fond un gros amas de mousse avance et je vois qu'une gauche commence à se reformer, je rame à fond mais j'étais un peu trop loin du pic et quand je veux me levé je me suis retrouvé en haut d'un mur, là j'ai eu un réflexe, humain certe mais très bizard jme suis jeté en arrière pour échaper à la chute. Malheuresement la lèvre m'a entrainé avec elle me faisant sentir le doux sol sablonneu. Là je savais plus o๠j'étais et c'est assez dure d'évaluer le temps durant lequel je suis resté sous l'eau ( mais ça parait long meme si ça a duré moin de 10 seconde). Enfin voila tout ça pour dire que quand c'ets marée haute les vagues perdent en puissance Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités