Session(s) du 31/05/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/05/2008

Messagepar fred » Lun Juin 02, 2008 20:37

Bien joué les gars :yess:

Je me serai bien joint à vous mais une soirée trop arrosée la veille ainsi que des previsions incertaines m'ont fait resté sur toulouse !
Avatar de l’utilisateur
fred
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 16:08
Localisation: Tournefeuille (31)
Nombre de sessions: 5

Session(s) du 31/05/2008

Messagepar Jessie » Lun Juin 02, 2008 21:07

Oui apparemment mais des vagues de 2 mètres bien péchues si près du bord j'aurai pas osé. J'espère que ta planche s'en remettra bien zit.
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 31/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Juin 02, 2008 22:09

coxos a écrit:Je peux enfin visualiser les photos (du bureau ça merdait) . Pinaise vous avez eu du bon surf les gars. J'étais un poil plus au nord vers 8h et c'était plus petit et moins gras bien que trés bon aussi. On aurait pu se caler une session ensemble, ça aurait été marrant 8)

En tout cas j'imagine la petite montée d'adrénaline au moment de se changer et d'aller ouvrir la journée sur ce pic grassouillet mangeur de carbone.

dommage qu'on ait pas su que tu étais dans les parages...!
je pense savoir où tu étais, on y est passé, mais on voulait des vagues un peu péchue donc du coup on a tracé sur des spots + exposés :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 31/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Juin 02, 2008 22:16

Jessie a écrit:J'espère que ta planche s'en remettra bien zit.

La réparation de la aviso est en cours :doc:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 31/05/2008

Messagepar Tibok » Lun Juin 02, 2008 22:20

zitoune a écrit:
coxos a écrit:Je peux enfin visualiser les photos (du bureau ça merdait) . Pinaise vous avez eu du bon surf les gars. J'étais un poil plus au nord vers 8h et c'était plus petit et moins gras bien que trés bon aussi. On aurait pu se caler une session ensemble, ça aurait été marrant 8)

En tout cas j'imagine la petite montée d'adrénaline au moment de se changer et d'aller ouvrir la journée sur ce pic grassouillet mangeur de carbone.

dommage qu'on ait pas su que tu étais dans les parages...!
je pense savoir où tu étais, on y est passé, mais on voulait des vagues un peu péchue donc du coup on a tracé sur des spots + exposés :wink:


Si Coxos était un poil plus au nord il n'y a aucune raison que la taille soit plus petite sauf si les bancs de sable concentraient moins. Bizarre...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 31/05/2008

Messagepar coxos » Lun Juin 02, 2008 22:43

Tibok a écrit:
zitoune a écrit:
coxos a écrit:Je peux enfin visualiser les photos (du bureau ça merdait) . Pinaise vous avez eu du bon surf les gars. J'étais un poil plus au nord vers 8h et c'était plus petit et moins gras bien que trés bon aussi. On aurait pu se caler une session ensemble, ça aurait été marrant 8)

En tout cas j'imagine la petite montée d'adrénaline au moment de se changer et d'aller ouvrir la journée sur ce pic grassouillet mangeur de carbone.

dommage qu'on ait pas su que tu étais dans les parages...!
je pense savoir où tu étais, on y est passé, mais on voulait des vagues un peu péchue donc du coup on a tracé sur des spots + exposés :wink:


Si Coxos était un poil plus au nord il n'y a aucune raison que la taille soit plus petite sauf si les bancs de sable concentraient moins. Bizarre...


Je me suis fait la même reflexion :+1:

Soit les bancs étaient moins bon, soit on parle pas du même endroit :D
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités