Session(s) du 15/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/07/2009

Messagepar Bellota » Mer Juil 15, 2009 23:16

Ca ne m'arrive pas souvent de me caler une session en semaine ... mais aujourd'hui, on s'était organisé avec un pote et une copine une session après le boulot, suivi d'un pique-nique sunset sur la plage !!!

Le guru annonce 2m tout rond avec une période de 10 secondes ... autant dire que le beachbreak du centre allait saturer ... mais bon, puisque tout était prévu avec les familles, on y est allé quand même.

C'était effectivement bien gros et la barre bien dure à passer : on a réussi une première fois et on s'est retrouvé derrière la barre. Là, j'ai réussi à faire un beau départ dans du gros (je ne sais pas quelle hauteur ça faisait, peut-être 1m50 mais c'est sur qu'on avait dépassé la taille "j'ai peur" :shock: ) et j'étais bien fier de moi. Puis on a laissé passer quelques séries trop grosses et puis on s'est bien rendu à l'évidence que c'était trop pour nous et on a en juste pris une pour rentrer au bord.
Après avoir repris notre souffle, on a essayé de repasser la barre ... sans succès ! On s'est finalement fait prendre dans un sale courant ... et on est rentré sans avoir pris de vague :? De toute façon, le soleil se couchait et il était temps de passer au pique-nique.

Juste pour situer l'ambiance, quelques photos de Mme Bellota (qui n'a pas pu prendre de photo en action, on avait trop dérivé) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En résumé, une session techniquement très pauvre mais tellement bonne en sensations ... que ce soit le fait de se mettre à l'eau après le boulot (avec une impression d'école buissonnière), que ce soit le fait d'être juste nous à l'eau, que ce soit le coucher de soleil, que ce soit le pique-nique familial ... que du bonheur :yess:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Messagepar closer2009 » Jeu Juil 16, 2009 09:59

C'est toujours la porte 11 ??

Ben moi personnellement j'ai jamais osé surfer ce spot comme tu l'as souligné il y a toujours trop de courant et la mer là bas n'est pas stable du tout.
C'est pour cette raison que je me dis toujours vaut mieux quelques kms de plus et se retrouver à Dar Bouazza où c'est vraiment clean moins peuplé et avec des jolies vagues.
closer2009
 
Messages: 36
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:34

Messagepar zitoune » Ven Juil 17, 2009 08:02

bonne ambiance !
Bellota a écrit:Image

Même sans avoir des vagues terribles, entre les couleurs, les potes et le fait d'être à l'eau, ça fait envie :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16448
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Bellota » Ven Juil 17, 2009 09:07

closer2009 a écrit:C'est toujours la porte 11 ??

Ben moi personnellement j'ai jamais osé surfer ce spot comme tu l'as souligné il y a toujours trop de courant et la mer là bas n'est pas stable du tout.
C'est pour cette raison que je me dis toujours vaut mieux quelques kms de plus et se retrouver à Dar Bouazza où c'est vraiment clean moins peuplé et avec des jolies vagues.


Presque ... la porte 13 !

C'est vrai qu'à Dar Bouazza il y a des super endroits mais, finalement, à la porte 13, tu peux quand même trouver de jolies vagues si les conditions ne sont pas trop grosses (genre pas plus de 1m5 de houle et de 7-8 secondes de périodes), et puis, c'est quand même beaucoup plus près ! D'ailleurs, le mieux c'est de faire les deux :D
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités